Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 489 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
14671
Putain c'est la guerre des tranchées là.
Cette fois j'ai compris K2R et j'ai globalement plussoyé.
Bon mais on sait où sont les 300 magnum, hein les petits, y'a pas photo.:bave:
Va falloir venir la chercher chez les bouseux, la bectance, quand ça va être fini les conneries pétrolières.
Ça, ça va être du vrai sport...:-D
Ca va être: Les affamés Kalach, pistolets de tafioles et carabines à plomb contre des gonzes qui connaissent le terrain, sont entraînés à dézinguer des cibles en pleine course et balancent des munitions à éléphants avec des pétoires à lunette infrarouge.
J'espère que TF1 a une option sur la retransmission couleurs.

Merci pipotron.
Je connais une grande gueule de bouseux crève-la-faim (le genre qui, pour ne pas renoncer à sa ferme minable et au boulot ingrat qui "eût payé" l'après-midi, est obligé de bosser à l'usine avant potron-minet. Le type se tape des journées de 20 heures. J'ai l'air de me foutre de sa poire, en fait je compatis) qui disait pis que pendre de la chasse et des chasseurs jusqu'à l'année dernière, "tous ces braves types qui deviennent de vrais cons avec une arme entre les pattes", toussaaaa, et qui, grâce au cadeau clientéliste de Manu 1er a eu cette année pour la première fois de sa vie les moyens de se payer le permis. Ça n'a pas fait un pli: le voici tout frétillant connard parmi les cons.

C'est bon la France est armée.
"Ils" peuvent venir (tous ces niaquoués).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 09:23:56 ]

14672
Citation :
Ca va être: Les affamés Kalach, pistolets de tafioles et carabines à plomb contre des gonzes qui connaissent le terrain, sont entraînés à dézinguer des cibles en pleine course et balancent des munitions à éléphants avec des pétoires à lunette infrarouge.
J'espère que TF1 a une option sur la retransmission couleurs.


ça n'était pas complet sans :
Citation :
Merci pipotron

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14673
Citation :
Le problème des véganes est qu'ils ne veulent pas laisser les animaux faire leur taf dans les cycles écologiques. Là, y se foutent le doigt où je pense.


Un vrai vegan ne s'introduit pas de viande dans le corps. Nulle part. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14674
Le problème des végans, c'est quand on va s'apercevoir, conformément aux prévisions, que les plantes sont des êtres conscients.
Ils vont se rabattre sur la soupe aux cailloux, pour une fois de plus tâcher de ne pas avoir à s'assumer dans le système vivant global, mais au bout d'un moment on va s'apercevoir que les cailloux aussi... etc...:-D

La solution de ce problème n'est pas dans l'abstinence.
Elle est dans la compréhension de l'harmonie des choses.

En fait les végans, comme c'est parfaitement visible, sont des citadins qui ont secrètement la vie elle-même en horreur.
Ils ont fait les frais du divorce, ou en ont hérité, et en portent bien haut le fardeau comme baudets.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 15:28:38 ]

14675
Citation de oryjen :
En fait les végans, comme c'est parfaitement visible, sont des citadins qui ont secrètement la vie elle-même en horreur.


En 2015, 82% de la population française vit dans une aire-urbaine.
Donc on pourrait dire "les végans, comme la majorité de la population, sont des citadins ..."

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14676
Citation de Djardin :
Donc on pourrait dire "les végans, comme la majorité de la population, sont des citadins ..."
ce ne serait pas un mal que la majorité de la population citadine soit instruite que sans les culs terreux autour elle en serait réduite à sucer des cailloux :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


14677
On sucerait rien du tout sans les citadins qui produisent les bons petits pesticides et autres joyeusetés pour nos amis les agriculteurs.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14678
par contre j'ai du mal à voir un rapport entre les derniers posts et le sujet du thread par contre.
Les vegans, je sais pas pour vous, mais dans l'ensemble je m'en tape, et si on pose le truc, ils font moins de dégâts écologiques qu'un texan qui a le régime alimentaire quotidien de 6 tigres mâles adultes. Bref, next ?
14679
tenor.gif
Grâce aux Chinois on pourra toujours manger des pizzas
14680
Citation :
On sucerait rien du tout sans les citadins qui produisent les bons petits pesticides et autres joyeusetés pour nos amis les agriculteurs.

Dont ils n'ont en réalité nul besoin. Les plantes naturelles en bonne santé et bien constituées génèrent elles-mêmes leurs propres défenses.
Tout ça c'est du flan pour assujettir, dominer, vendre, régner.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 20:14:25 ]