Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 20:36:31 ]
Anonyme
4295
14686Posté le 19/12/2018 à 21:06:56
Au fait, tu viens au happening de samedi pour le lancement la campagne? C'est à l'agence de Jean-Louis, il y aura sûrement Juliette, et des créas de Canal que je veux absolument te présenter
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
14689Posté le 19/12/2018 à 23:03:36
Je reçois dans ma boite un courrier: la ville de Bruxelles offre à tous des panneaux photovoltaïques! Frais d'entretien et assurances compris!!!
" Afin d'éviter de payer à l'Europe des taxes ( surement encore plus chères? )- qui impacteraient nos impots "!!!!
" Nous recevons pendant 10 ans les certificats verts ( je sais pas qu'est-ce...? ) et récupérons ainsi notre investissement."
" L'installation devient ensuite votre propriété ".
" Entièrement gratuit pendant 15 ans ".
Je trouve ça d'intelligence!
Les élections ont fait pencher écolo, bon, d'accord, mais à ce point!!??
Je suis sur le cul.