Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 422 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
14681
Sauf que les variétés cultivées ne sont plus des plantes “naturelles” depuis les civilisations mesopotamiennes. :oops2:
14682
Ouais mais elles ne devraient pas être brevetées ; et les autres devraient être également autorisées.


L’appel émouvant de la jeune suédoise :

14683
Citation :
Les plantes naturelles en bonne santé et bien constituées génèrent elles-mêmes leurs propres défenses.

Les plantes "non naturelles" sont celles en plastique ? Indestructibles ou presque.

50158-340_Mini_plante_topiaire_deco_en_pot_du_site_Artificielles_com_Z.jpg
14684
Nan c'est ces saloperies vendues par Monsanto/Bayer comme un pompier te vend d'abord l'incendie et ensuite la flotte au prix de l'or.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14685
Une action qui peut faire un peu de bruit, ce qui ne peut pas nuire :

Et on peut signer ici :
https://laffairedusiecle.net/

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 20:36:31 ]

14686
Au fait, tu viens au happening de samedi pour le lancement la campagne? C'est à l'agence de Jean-Louis, il y aura sûrement Juliette, et des créas de Canal que je veux absolument te présenter
14687
14688
Ca c'est pas un problème d'écolo, c'est un problème de youtoubeur :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14689
:8O::8O::8O: Je reçois dans ma boite un courrier: la ville de Bruxelles offre à tous des panneaux photovoltaïques! Frais d'entretien et assurances compris!!!
" Afin d'éviter de payer à l'Europe des taxes ( surement encore plus chères?:D: )- qui impacteraient nos impots "!!!!:8O::8O::8O::8O:
" Nous recevons pendant 10 ans les certificats verts ( je sais pas qu'est-ce...? ) et récupérons ainsi notre investissement."
" L'installation devient ensuite votre propriété ".
" Entièrement gratuit pendant 15 ans ".
Je trouve ça :8O::8O::8O: d'intelligence!
Les élections ont fait pencher écolo, bon, d'accord, mais à ce point!!??
Je suis sur le cul.

:?!:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

14690
Bon, y disent pas ce qui arrivent après ces fameux 15 ans.:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.