Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 997 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
14811
Grognon et complotiste
14812
et organiste de surcroit.
Sur mes fiches, sur celle au nom de l'occitan darinze, y a plein de crayon rouge et de notes dans la marge.
14813
14814
Jeudi dernier, 12500 étudiants belges "brossent"* les cours pour manifester pour le climat. Ce jeudi, ils sont 35000 :8O:

Ca va brosser sec dans les prochaines semaines.

Ca devrait me rendre heureux, mais ça m'attriste au possible. Que des gosses soient obligés de sortir les doigts du cul des incapables au pouvoir pour avoir un avenir, c'est déprimant au possible.

* c'est du belge, ça veut dire sécher.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14815

Bon, ce matin j'étais navré auto sur des sujets écolo...


ça me passera, pour me calmer je vais aller faire un peu de rodéo en 4x4 dans le jardin d'enfants du quartier...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14816
35 000 ?
Avec les 1 500 jets attendus à Davos pour la rave-party sur le changement climatique, ça ferait une moyenne de 23,333 élèves par jet.

On est dans la moyenne du nombre d'élèves par classe :oops2:
14817
Pour eux c'est déjà "marche ou crève".
14818
Citation :
Que des gosses soient obligés de sortir les doigts du cul des incapables au pouvoir pour avoir un avenir, c'est déprimant au possible.
Un jour ils sortiront les armes. C'est à partir de là que ça pourra devenir intéressant, ou au contraire, ça précipitera la fin.
14819
Et dans la même veine, je suis tombé hier sur je sais plus quelle chaine de la TNT, sur l'émission Top Gear. C'était vers minuit.

Bon, je savais en commençant que ça allait etre assez orienté humour beauf et sujets nazes, mais j'étais fatigué, j'implore votre pardon.

Navrant comme rien n'est dit dans cette émission sur les économies d'énergie. Ce qui est systématiquement mis en avant, ce sur quoi s'extasient les présentateurs clowns et le public bovin, c'est encore et toujours les gros cubes. Plus c'est puissant et tapageur, mieux c'est.

Comment peut-on etre à ce point en retard d'une guerre ? :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14820
Y a mieux qu'eux tu sais : ce midi par exemple jsus allé à Carrefour.
Ils ont installé des grands écrans partout dans le magasin, comme quoi ils s'engagent pour la qualité de la nourriture, du bio pour tous, toussa, demain, la planète, les enfants, convictions profondes, au coeur de notre métier, toussa.
Le grand écran était installé sur une pile de trucs en promo emballés, suremballés et sur-suremballés par du plastique.

J'ai la conviction qu'on a dépassé le point où régler les choses en douceur était possible. Plus on avance, et plus la résolution du problème (si résolution - autre que la disparition pure et simple - il y a) va être violente. Vu les efforts qu'on fait pour prendre les devants, bah... ça sera violent.