Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 370 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15191
Citation :
J'arrive pas à comprendre comment un mec aussi crétin ai pu devenir le président de 500millions de personnes.


Je pense que c'est les mêmes mécanismes que pour Hitler, Franco, Mussolini, Pinochet etc etc, bref quand l'incompétence organisée, brutale et sans morale, prend le pouvoir à la faveur de périodes difficiles en promettant monts et merveilles et détenir les solutions pour n'offrir que souffrances et misère en fin de compte.
C'est d'ailleurs au fond le même mécanisme avec les maladies de civilisation, les solutions sont simples: de la sobriété, vie saine, sport, nourritures saines, pas de sucre, pas d'alcool etc etc mais on préfère tomber malade, par millions et agoniser en prenant des médicaments qui engraissent une lourde industrie bien organisée, des médicaments qui soulagent certes mais qui ne soignent pas vraiment ...
15192
L'électorat de Trump n'ira pas chercher plus loin que ce tweet et Fox News, c'est tellement plus drôle et rassurant. Tant que la Californie et 2 -3 autres états n'auront pas brûlé complètement, et qu'ils auront toujours de la viande à mettre au barbecue, ils ne changeront rien.
Et nous non plus d'ailleurs


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

15193
Le train c'est comme les autoroutes privatisées: Plus c'est cher, moins y'a de voyageurs.
... et...
...moins y'a de voyageurs, plus c'est cher.

Et quand on peut plus monter les prix on ferme des lignes.
Barbatruc!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15194
J'aime bien la notion de fermer les lignes "normales" de train en disant qu'on favorise le TGV, on a fait ça pendant des années. Et puis après, on ferme les lignes de TGV.
Ca a l'air cool comme job, planificateur à la SNCF...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 10:57:26 ]

15195
15196

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15197
Citation :
Ouh, la vilaine !


tu parles de qui en fait ? Parceque clairement l'article ne présente pas le moindre intérêt, sauf celui de régler des comptes entre gauchistes pour savoir qui est le seul détenteur des clous de la Sainte Croix.
Moi tout ce que je vois, c'est que la gamine ne vend rien, ne propose rien, ni directement ni indirectement, elle a un discours inintéressé sur le fond tant que sur la forme.

Donc l'accuser ensuite d'être à la solde de multinationales, bon ben maxirofl. D'autant quand on mate le profil de l'auteure de l'article, quelqu'un de 100% issu du système, et qui a changé plusieurs fois de parti au gré de possibilités d'^petre élue, qui a absolument rien foutu à part toucher son salaire quand elle était élue, et qui a été partie prenante et pas qu'un peu de tractations incroyablement politicardes avec le PS pour avoir un siège de député.

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 13:18:19 ]

15198
C'est bien de discréditer cette gamine. Grande classe. Et ça ne vient même pas de gros industriels. Mais de TrVes Green Warriorzz.
15199
Il me semble qu'elle ne dit rien de mal contre la gamine, mais plutôt contre ceux qui l'utilisent.

(et en passant, Isabelle Attard a l'air d'être l'une des rares "politiques" sincères et avec des valeurs)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15200
Citation :
(et en passant, Isabelle Attard a l'air d'être l'une des rares "politiques" sincères et avec des valeurs


Au vu et au su de ce qu'elle a fait personnellement et activement dans ses tractations avec le PS pour avoir un siège rémunérateur de député, permets moi d'énormes réserves de principe.
je dis pas qu'elle est pas sincère, mais que le doute est permis voire obligatoire.