Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 998 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15211
x
Hors sujet :
fake : y'a pas de touche entre 3 et 5

Non je ne mettrai pas de pull

15212
Et?
15213
c'est pas une touche

Non je ne mettrai pas de pull

15214
T
15215
15216
Citation :
Stocamine : l'Etat renonce au désenfouissement des députés alsaciens
:8O:
15217
Ils vont prendre un bain de mercure.
15218
15219
:| Yep.

Salement drôle!image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15220
Il n'en a rien à foutre, François de Rugy, c'est écrit en clair dans l'article :
Citation :
L'immense réserve d'eau douce, située au-dessus du centre de stockage, ne pourrait être concernée qu'à la marge par une potentielle contamination de mercure et d'ici "600 à 1000 ans" selon l'expertise du Bureau de recherches géologiques et minières

Son horizon à ce mec, se chiffre en années, à compter sur les doigts d'une seule main puisqu'au maximum soumis à la durée du mandat présidentiel.
Polluer l'eau de dans 600 ans (une durée en laquelle il croit dur comme fer puisqu'elle émane d'un Bureau nommé tout exprès pour cela), il s'en lave les mains, et ça lui permet de se dédouaner pour le présent immédiat. A cette époque, et même avant si des fois le Bureau se serait trompé dans ses calculs d'expertise faits par des experts, de toutes façons il ne sera plus rien , au propre comme au figuré. Personne ne se souviendra de lui, pas même la descendance de ses propres enfants.

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 11:27:59 ]