Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 320 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15221
Effectivement, encore un énième très mauvais signal du gouvernement en matière de responsabilité écologique.
600 ans, à l'échelle géologique, c'est même pas le temps qu'on met pour aller pisser, rapporté à une vie humaine.
15222
si Henri 4 avait pris une décision pareil, qu'en penserait-on aujourd'hui

Non je ne mettrai pas de pull

15223
Citation de samy :
si Henri 4 avait pris une décision pareil, qu'en penserait-on aujourd'hui
Effectivement, ça contextualise la chose.:-D Sauf qu'Henri IV c'est beaucoup trop récent.

Si ça se trouve l'Alsace sera inhabitée dans 600 ou 1000 ans et la France n'existera plus que dans les atlas historiques.

Et même s'il y a des habitants, rien ne prouve non plus que ce seront les descendants des habitants actuels. C'est que ça migre beaucoup en 1000 ans, surtout quand le climat change. Donc on s'en fout quoi :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


15224
C'est bon si dans 600 ans les mecs ils ont pas trouvé comment démercuriser l'eau ça sera leur problème, on peut pas tenir la bite de tout le monde non plus.
15225
Surtout que se faire tenir la bite par un mec mort y a six cents ans, ché pas, mais faut aimer, hein :oops2:
15226
Je suis démoralisé

Citation de moi :

Discussion hier avec un collègue au taf pendant une pause kawa. Nana de 45 balais, 3 enfants : aucune idée quant au déréglement climatique, la raréfaction des ressources, la pollution, les migrations de réfugiés climatiques qui nous attendent etc...
On parlait de ça parce que son mari va changer de bagnole, l'ancienne ayant 18 mois (gros Espace Renault). Les deux gamins qui ont plus de 18 ans ont chacun leur bagnole, le mari a la sienne, elle a la sienne, je parle pas des scooters...
Ah oui, toute la famille change de tél. portable chaque année pour etre au top du iPhone du moment, ils ont une télé grand écran dans chaque pièce à vivre de leur baraque, y compris dans la cuisine.
:facepalm:
Pour elle tout ça c'est normal, et les alertes écolos sont du bruit de fond politicien, pas lieu de s'inquiéter quoi.
J'avais l'impression de parler à un mur. Enfin, j'espère avoir jeté une début de piste de réflexion, on sait jamais.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15227
En fait, les mecs ils ont mis du duct tape sur la gueule d'une partie non négligeable de la population...et sur leurs propres oreilles

"Mercure ? "
-"non, n...mmm, mmm !"

" ok, alors, mercure"
15228
Révérend : oui c’est pathétique. Et malheureusement très commun.
15229
x
Hors sujet :
sqoqo > belle rebondissade sur la dernière rumeur en date qui enflamme AF :bravo: :bravo: :bravo:
15230
j'aimerais bien voir le calcul pour aboutir à 600 ans

moi je dis 200

Non je ne mettrai pas de pull