Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 308 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15291
j'avais vu sur le Guardian, oui. Hallucinant. "En même temps", l'Australie, ce n'est pas pour rien que les anglais y ont mis leurs bagnards :oops2:

et sinon, le mieux dans le Figaro.fr, ce sont les commentaires


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

15292
Citation :
Il suffit par exemple d'aller sur le parking de machin et avec la poudre de faire sauter tous les SUV. Ensuite avec le papier à lettres, on écrit à TF1 et on leur dit qu'une milice anonyme a décidé de purger le pays des gros véhicules, cf ceux qui ont sauté dans le parking machin, avec la promesse que ça va continuer dans les jours à venir.
En gros il s'agit de créer un mouvement de panique.
Personnellement, je pense que si à ce moment-là j'ai une voiture à changer, et qu'à la télé TF1 me dit qu'une bande de dangereux terroristes est déterminée à faire sauter tous les SUV, je pense que je réfléchirais au modèle de voiture que je vais acquérir. Pas sûr que tout le monde agisse comme moi, mais je pense qu'on serait une majorité.


Ca me fait furieusement penser à ce qui est arrivé au GPL en France...
15293
Citation :
et sinon, le mieux dans le Figaro.fr, ce sont les commentaires


J’ai du mal à rester plus de 1,7 secondes sur leur site. :oops2:
15294

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15295
Citation :
Il suffit par exemple d'aller sur le parking de machin et avec la poudre de faire sauter tous les SUV.


t'auras beau mettre du maquillage sur une tâche de Kaposi, pour autant t'auras toujours le sida.
Et une clio diesel est plus problématique qu'un Porsche Cayenne V8 biturbo essence.

En fait les actions violentes qui vont devenir fréquentes, si on part du principe que plus on avance dans le temps, plus le déréglement climatique accélère, moins les politiques agissent, et plus les espèces animales et végétales disparaissent, elle devront être multi-tâches : destruction des voitures, destruction des concessionnaires, destruction des acteurs de la malbouffe, bref y a pas mal de gens à tondre pour le grand soir qui hélas approche.
Au moins le soir là il fera 29° en plein mois de décembre.
15296
attation, ne te méprends pas.
L'idée n'est pas de détruire telle ou telle bagnole juste pour détruire.
L'idée est de faire germer une sorte de "réfléchissons différemment" dans la tête des gens. Ceci n'a pas été possible jusqu'à présent : on a trop attendu de la part des industriels, des politiques, de tous ceux qui nous promettaient des lendemains meilleurs ; nous sommes donc, de plus en plus, acculés au seul moyen qu'il restera de nous faire entendre, qui est celui du désespoir, donc par définition, de l'action violente pas très réfléchie et pas très projetée dans le temps.

A partir du moment où un groupe terroriste vise publiquement une cible, le but, c'est que la cible ait peur : telle est la définition primaire du terrorisme, qui vient de terreur (et je n'apprends rien à personne).
15297
x
Hors sujet :
J'adore la logique de chougner sur un thread que les féministes qui stigmatisent les hommes c'est pas bien pour suggérer sur un autre d'avoir recours au terrorisme pour obtenir gain de cause sur l'écologie :mdr:

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 16:26:49 ]

15298
D’ailleurs, le but est effectivement de faire changer les mentalités. Parce-que augmenter la production de SUV en les détruisant et faisant jouer l’assurance, c’est juste de la croissance, et c’est pas terrible.

Un embouteillage ça crée de la croissance.

Les économistes ne le détestent pas du tout.

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 16:55:23 ]

15299
Darinze : si tu fais marcher les gens dans le seul objectif de la peur du coup de baton, alors t'es obligé d'utiliser le baton tout le temps et partout. Et dès que tu relâches le nerf de boeuf alors obigatoirement tu reviens davantage en arrière qu'au point de départ.

Absolument tous les révolutions et régimes violents ont tous, partout, abouti à cette impasse.

15300
Au pire DaRinze, plutôt que de dynamiter les SUV, faut dynamiter les SUV avec leur conducteur dedans.
Histoire d'éviter qu'ils en rachètent un autre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin