Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 194 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15301
15302
Du coup autant dynamiter les gens tout court. :oops2:

:tunadonkey:
15303
Sauf si c'est des femmes. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15304
15305
ah ouais, je l'avais oubliée celle là (une Orléanaise non ?) :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15306
Citation de Denfert :
x
Hors sujet :
J'adore la logique RAGERAGERAGE
x
Hors sujet :
La logique du pourrissement a parfois des effets, elle décourage certains esprits faibles et minables (comme moi) de continuer à développer des arguments.
15307
Citation de daRinze :
on a trop attendu de la part des industriels, des politiques, de tous ceux qui nous promettaient des lendemains meilleurs
Qui est "on"? Quels lendemains meilleurs? La demande des électeurs auprès des politiques c'est essentiellement de la croissance, du pouvoir d'achat, du droit de consommer plus plus. La violence ce n'est pas du côté des écologistes qu'elle viendra. On se battra bien plus pour un litre d'essence que pour sauver les p'tits zoiseaux...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


15308
Citation :
On se battra bien plus pour un litre d'essence que pour sauver les p'tits zoiseaux...


c'est qui ce 'on' ?
15309
Un con. Oeuf course.
15310
Citation de youtou :
c'est qui ce 'on' ?
Bien vu :oops2:

Celui du phare :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016