Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 195 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15321
La bâche?image.php:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15322
Une information positive :

Citation :
Allemagne: Le succès historique d’une pétition pour «Sauver les abeilles» ouvre la voie à un référendum

Le texte de la pétition demande que 20 % des terres arables en Bavière respectent les normes biologiques en 2025


https://www.20minutes.fr/planete/2452099-20190216-allemagne-succes-historique-petition-sauver-abeilles-ouvre-voie-referendum
15323
Tiens, sinon, derugy a pondu 10 pages de blabla stupide et malhonnête pour répondre aux 2 millions de personnes ayant signé la plus grosse pétition jamais signée en France.
De toute façon les médias n'en ont rien à foutre de ces 2 millions de personnes, faut dire aussi qu'il y a 55 gilets jaunes en train de gueuler macron démission à Saint Dizier et 65 à Montcul. Et c'est que des bobos gauchistes parisiens.
15324
Je viens de regarder les questions du grand débat national.
Quelle énorme blague quand même. :facepalm:

Entre les questions biaisées, les choix uniques totalement stupides, ou les réponses qui peuvent vouloir dire tout ou son contraire, ça redonne vraiment espoir dans la volonté de ce gouvernement ! :bravo:
15325
Je viens de chopper un coup de soleil sur la tronche cet aprem à.....nancy.
17° à l'ombre, le double au soleil (bon, et à l'abri du vent), j'étais en t-shirt.


La dernière fois que j'ai choppé un coup de soleil mi février, c'était un coup où j'avais fait l'erreur de noob d'aller sur l'île du migo en hiver.

Enfin, le côté cool du réchauffement climatique, c'est qu'on a plus besoin de prendre un 747 pour faire Paris-Saint Martin, les tropiques débaroulent directement à Nancy.
15326
Non tu te fais des idées, un bon 18 en Bretagne mi février sans une goutte de pluie c'est normal.
15327
je suis allé faire un tour de vélo et je me suis arrêté sur le bord de la Marne. Comme le niveau a baissé ces derniers jours, sur la plage à 2m du bord il y a une bande de 20 cm de large avec plein de petits morceaux de plastique, de quelques millimètres, ça forme une bande blanche bien visible et continue. Pas la peine d'aller au milieu des océans.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 16/02/2019 à 18:12:33 ]

15328
15329
Citation :
Je viens de chopper un coup de soleil sur la tronche cet aprem à.....nancy.


et bien pareil, sur l'avant bras et le visage, à... Châlons

le terme 'coup de soleil' est quand même un peu fort, je dirais coup de soleil de 1 sur une échelle de 10

Non je ne mettrai pas de pull

15330
Moi j'ai toujours un reste de bronzage breton/normand de cet été.