Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 344 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15441
Petites nouvelle de pré-printemps :???: Cet après-midi je mets mes bottes pour enlever de la vase d'une petite mare dans mon jardin (environ 2 mètres de diamètre, pas plus de 30 cm de fond) Nécessaire parce que sous un résineux (je ne sais pas trop quelle espèce, un grand conifère de belle forme classique plutôt vert clair) et les épines acidifient l'eau)

J'ai retiré une douzaine de jeunes tritons :aime: (en bordure de ville, à genre 500 mètres des premiers champs)

Y a pas à dire, le jardin bio (depuis 5 ans que j'y suis), ça paie :8)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


15442
Pochés ou à la broche les tritons?
15443
Mauvaise langue :-p. Je les ai déposés au bord de la mare et ils y reviendront rapidement. Un amphibien ça vit hors de l'eau hein! Ils hibernent cachés hors de l'eau d'ailleurs, sous une pierre, une buche etc. Et peuvent parcourir plusieurs kilomètres d'une mare à l'autre.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


15444
le-pub-des-gentlemen-2543269.png

hou le joli pic de particules fines (en bleu) avec un 100 µg/m3!!!

Non je ne mettrai pas de pull

15445
Alors voilà, ils nous parlent tous de douceur printanière, de beau temps, de grand soleil, de premiers bains, premiers châteaux de sable, cris d'enfants et de mouettes sur les plages et toi tout ce que tu sais faire, c'est venir nous faire chier la teub avec tes graphiques à la con, là. :oops2:
Vraiment, y en a qui ont l'emmerdage des autres vissé au corps et au cœur. :oops2: samy tu n'es qu'un triste individu :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 14:43:36 ]

15446
Ce midi j'ai entendu aux infos que l'embellie printanière (joli euphémisme pour un +22° en plein hiver) allait favoriser la consommation, un concessionnaire automomobile était interviewé, disant qu'effectivement son chiffre d'affaires était en hausse en regard de l'année dernière.
Ca se concluait par un sourire du présentateur.

15447
Alors que les +50°C de prévu en juillet-août pour dans 2 décennies, là, ça va relancer la consommation aussi.
('fin +48 en Bretagne, +50 vers la mer, et +55 chez les Lorrains ... le climat continental va piquer un peu.)

Surtout que ça risque d'être une canicule trop chaude pour garder les cadavres de ceux qui claquent le premier à l'air libre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15448
Pour notre fin de race, on va finir cloitrés dans les des caves sombres et humides sous terre. Quelle apothéose :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

15449
Les vendéens sont déjà prêt à affronter le réchauffement climatique.

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 15:05:24 ]

15450
Citation de will_bru :
Pour notre fin de race, on va finir cloitrés dans les des caves sombres et humides sous terre. Quelle apothéose :facepalm:


Fromage et pinard, on avait tout prévu, Frankreich Uber Alles.