Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 325 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15451
Citation de Truelle :
Les vendéens sont déjà prêt à affronter le réchauffement climatique.


Grâce à un mètre d’eau de mer dans chaque maison. :bravo:
15452
Citation de will_bru :
Pour notre fin de race, on va finir cloitrés dans les des caves sombres et humides sous terre. Quelle apothéose :facepalm:


ce qui est cool c'est qu'on devra travailler de nuit et qu'on sera payé plus :oops2:
Je plains franchement les futures générations, mais bon il me semble que la croissance de l’être humain ne puisse aboutir a autre chose qu'une catastrophe pour nous même et les autres espèces qui partagent cette planète, puis a notre extinction (ou très gros épurage).
15453
Citation :
Ce midi j'ai entendu aux infos que l'embellie printanière (joli euphémisme pour un +22° en plein hiver) allait favoriser la consommation, un concessionnaire automomobile était interviewé, disant qu'effectivement son chiffre d'affaires était en hausse en regard de l'année dernière.
Ca se concluait par un sourire du présentateur.

:|





:violent:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15454
Nouvelles de 'l"embellie printanière": Pour la première fois, dans les plaines entre Valence et le Vercors (env. 45e parallèle) on voit des plantations de lavande!
Quand j'étais gosse fallait faire pas loin de 100 bornes vers le Sud pour apercevoir les premières.

Hier dans un champ, une troupe d'au moins 200 cigognes.
J'en avais jamais vu autant au sol.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15455
Ah oui, les cigognes sont passées au dessus de chez moi, attadez ce devait être samedi.
Putain de vol empreint de noblesse :8O: pi en plus elles étaient très bas j'imagine qu'elles avaient amorcé leur descente pour passer la nuit au bord de l'Etang de l'Or ou de l'Etang de Mauguio, à quelques km.
Je crois que c'est la preums fois de ma life que je vois un troupal de cigognes en migration.
15456
J'en ai vu de tous temps, même gamin (ça fait un bail, hein), mais jamais plus d'une quinzaine à la fois. Là sur le coup, hier, je ne saisissais pas ce que je voyais.
Pour vous dire l'ampleur du trouble, ma première sensation (première fraction de seconde) a été l'impression d'avoir été téléporté en Camargue au milieu des flamants roses...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15457
T'as pas sorti le fusil :-D
15458
Je passais en voiture. Pépette ne sort pas trop ces temps-ci...
Quoi que: Les cognes sont tellement occupés à mater les revendications sociales qu'ils ne nous emmerdent plus trop au bord des routes en ce moment...
On peut pas être au four et au moulin.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15459
Les oiseaux sont les seuls descendants directs des dinosaures et ce n'est pas un hasard tant leurs capacités de déplacements à la recherche du bon climat et de la bonne nourriture est un avantage évolutif énorme. Il y a pas loin de 10.000 espèces d'oiseaux (contre une seule espèce humaine) et même en période d'extinction massive y compris dans leurs rangs ils ont bien plus de chances de s'en sortir que nous en cas de changements climatiques brutaux. Un impact de météorite de grande taille aux conséquences planétaires avec l'hiver "nucléaire" qui s'en est suivi c'était encore autre chose que notre changement de climat sur un siècle.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


15460
Après il restera toujours des humains tellement cette espèce est adaptable, et bien plus encore aujourd’hui.

Mais c’est absolument pas rassurant pour autant. Si on se tape des décennies horribles à vivre... quelle importance à ce qu’il y ait des humains qui survivent ou pas ? Pour moi aucune importance.