Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 281 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15541
Fascine : le zoo privé de Thoiry, qui a investi dans le développement durable blablabla, et qui est devenu auto-suffisant en électricité avec l'utilisation des gaz de décomposition des merdes des animaux (ne serait-ce que quelques pachydermes, ça fait un joli paquet de merde), et qui en sus en refile au patelin voisin de 8000 habitants puisqu'il est excédentaire.
Super !

Sauf qu'en parallèle, le zoo se visite en voiture.:facepalm::facepalm::facepalm:
15542

La dernière fois qu'ils l'ont fait visiter en mode pédestre, lesdits piétons ont servi à faire tourner des turbines à merde pour qques kWh.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 13:58:28 ]

15543
Les responsables locaux du clergé auraient d'ailleurs déclaré que les petits pédestres fallait les jeter aux lions.
15544
je croyais qu'ils se les gardaient au chaud ceux-là :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15545
Tu passes à deux doigts (hi hi) du signalement: Tu as écrit "pédestre", puis "clergé" et tout le monde a lu autre chose...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15546
Citation de oryjen :
Tu passes à deux doigts (hi hi) du signalement: Tu as écrit "pédestre", puis "clergé" et tout le monde a lu autre chose...:oops2:


on sait comment certains du clergé prennent leur pied :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15547
allez, tu nous fais marcher là :oops2:
15548
Je ne mange pas de ce pain-là. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15549
Vos vannes , elles, ne manquent pas de sel.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15550
Oh dis, je trouve que tu vas loin dans tes affirmations. :oops2: