Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 233 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15801
Moi s'qui me soule c'est ses putains d'automobilistes qui se trainent à 2 à l'heure pour trouver une place de parking en zigzagant alors que j'arrive à 30 km/h à vélo :-D (bah oui, toutes les situations sont retournables, ne jamais l'oublier).
D'ailleurs, y'a longtemps, dans une zone artisanale, un mec en caisse roule à 2 à l'heure dans la voie cyclable pour trouver une place de parking alors que j'arrive à 30 km/h à vélo, je le double et là, sans prévenir, il fait demi-tour, je me le prends, le mec me dis qu'il ne m'a pas vu, je nuance alors gentiment ses propos en précisant qu'il n'a même pas fait un contrôle, bah pour une fois le mec a acquiescé, ça doit bien être la seule :bravo:
Moi je ne lui est même pas reproché de rouler dans ma voie, je sais partager :-D
15802
Monsieur Belmoufles pourrait avoir la décence de lire tous les posts avant d'écrire de la merde et d'essayer de me faire dire ce que je n'ai jamais dit. Me comparer à Goebbels alors que je parle des réalités quotidiennes de mon boulot fallait oser.....
15803
Tu aurais préféré Himmler ?
15804
Citation :
En 1865, l’économiste britannique Stanley Jevons explicitait déjà la notion d’effet rebond énergétique, appelé plus tard « paradoxe de Jevons ». Il démontrait que les économies de consommation d’énergie engendrées par les évolutions techniques permettaient d’accroître la performance économique des industries qui les employaient, de façon à développer suffisamment les usages pour, in fine, augmenter la consommation globale d’énergie.

https://reporterre.net/Pour-le-climat-il-faut-limiter-la-vitesse-des-avions

En 1865

c'est donc loin d'être une nouveauté pour nos gens si supérieurement éduqués qui nous gouvernent

Non je ne mettrai pas de pull

15805
Vous avez créé une ligue du lol sur Af ?
15806
D'accord.
15807
Citation :
Moi s'qui me soule c'est ses putains d'automobilistes qui se trainent à 2 à l'heure pour trouver une place de parking en zigzagant alors que j'arrive à 30 km/h à vélo :-D (bah oui, toutes les situations sont retournables, ne jamais l'oublier).


anecdeote perso à moitié en rapport. Voire pas du tout.

Y a quelques semaines, ma 2ème voiture (parfois j'oublie que j'ai aussi un, heu, ahem, :toussote péniblement:, argh, un citroen nemo diesel, qui roule jamais et reste sur un parking public tranquillou) a atterri à la fourrière.
Motif : est resté trop longtemps sur la place de parking. Attention, c'est le motif officiel, pas mon interprétation.

Donc, interprétée a contrario, la loi dit donc qu'il faut rouler juste pour rouler, pour changer régulièrement de place. Quand j'ai dit ça aux gros débiles de la fourrière municipale (des sadiques trop nuls pour faire partie de la polisse de nanssi, c'est dire le niveau), ils m'ont regardé comme si je leur disais j'ai le sida et la peste, qui en veut.
15808
Ça t’as coûté combien?
15809
Chéplus exactement, dans les 180€ je crois....
15810
C'est la loi effectivement, je sais plus vraiment mais je crois qu'on a pas le droit de rester plus de 48h au même endroit..... complètement con.