Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 199 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15831
Tu dois avoir une force de lutteur de foire si t'as l'impression que ton vélo fait que 5kg ! :-D
je connais pas ton vélo précis, mais en général on est dans les 20-25kg au total.
15832
Citation :
Tu dois avoir une force de lutteur de foire


Fort comme un boeuf !
C'est le côté peau de vache de daRinze ça. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15833
Arrête, tu vas le rendre chèvre.
15834
Oui Schwartzadarinze ! :-D

100g c’est 10cl de flotte. Donc je parie sur davantage ! Évidemment je peux me tromper.
15835
Après, daRinze vient du monde de la moto, non ?
et comparé à une moto (même une 125) un VAE c'est ultra-léger.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15836
Citation :
si t'as l'impression que ton vélo fait que 5kg
Si tu avais lu mon post au lieu de l'inventer, tu aurais su que j'y parlais d'autre chose que d'un vélo qui fait 5 kg :oops2:



Citation :
100g c’est 10cl de flotte. Donc je parie sur davantage
Fectivement, dit comme ça c'est sensé :bravo: mais commême, 5kg pour le moteur de roue uniquement, ça me semble quand même beaucoup vu le ptit moteur que c'est. :noidea:

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 15:55:11 ]

15837
Je lis les posts comme toi tu soulèves les vélos.:oops2:
15838
Avec ta teub ? :8O:
Y a un mec aussi chtarbé sue moi dans le monde :aime2: Seigneur Jésus je ne suis pas seul !
15839
Le moyeu doit faire 1.5kg et la batterie 2.5kg
15840
Citation de Seed :
Monsieur Belmoufles pourrait avoir la décence de lire tous les posts avant d'écrire de la merde et d'essayer de me faire dire ce que je n'ai jamais dit. Me comparer à Goebbels alors que je parle des réalités quotidiennes de mon boulot fallait oser.....


Ça va pas non ?