Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Tu dois avoir une force de lutteur de foire si t'as l'impression que ton vélo fait que 5kg !
je connais pas ton vélo précis, mais en général on est dans les 20-25kg au total.
Si tu avais lu mon post au lieu de l'inventer, tu aurais su que j'y parlais d'autre chose que d'un vélo qui fait 5 kg
Citation :
100g c’est 10cl de flotte. Donc je parie sur davantage
Fectivement, dit comme ça c'est sensé mais commême, 5kg pour le moteur de roue uniquement, ça me semble quand même beaucoup vu le ptit moteur que c'est.
Monsieur Belmoufles pourrait avoir la décence de lire tous les posts avant d'écrire de la merde et d'essayer de me faire dire ce que je n'ai jamais dit. Me comparer à Goebbels alors que je parle des réalités quotidiennes de mon boulot fallait oser.....