Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 295 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15891
Après si on veut vraiment faire chuter la température et de la décroissance grâce au nucléaire, on se balance des bombes aux hasard.
Entre les USA et la Russie, on a de quoi bien décroître et rendre inaccessible certaines zones.
(et c'est sans compter les autres, dont nous !)
Si on rajoute l'hiver nucléaire qui va avec, c'est bon, on est sauvé.
enfin, ceux qui échapperont aux missiles

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15892
Pathophobe xénologique :|
15893
Citation de Seed :
non pas forcément, c'est juste que l'on peut amorcer une décroissance tout en préservant un peu de confort "grace" au nucléaire.....enfin c'est ce qui est exprimé je crois, pas mon opinion personnelle

A mon avis c'est un leurre, si on propose de l'énergie facile, tout le monde applaudira et poussera un ouf de soulagement en pensant qu'on l'a échappé belle.
15894
Citation de Denfert :
Pathophobe xénologique :|

:bave:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15895

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15896
En bas de chez moi il y avait un ilot de verdure joliment boisé, de 30×50m environ, dans lequel se planquaient plein de bestioles, du lapin au chevreuil.

Ils ont tout rasé ce matin pour pouvoir construire 3 ou 4 barraques.

Nickel.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

15897
Nickel ?non se sera du parpaing : (
15898
C’est joli le nickel pourtant. :oops2:
15899
C'est la même merde partout. Le moindre lopin constructible vaut de l'or.
On passe de l'empilement vertical à l'empilement horizontal.
Seule la connerie et sa consoeur l'insensibilité galopante sortiront gagnantes de ce marché de dupes.

C'est con pour les lapins, tiens.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15900
Vu comment ça rase de la maison en ville pour y construire de l'appartement, ta théorie de l'empilement horizontale n'explique pas tout :oops2: (celle-là même ou tu fustiges tes paires de vouloir une maison avec un jardin plutôt que de vivre en clapier à lapin. T'as bien 17 hectares ;))