Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 239 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15951
conclusion :

(la chambre fait environ 25m3 et j'étais seul)

Il faut bien avoir un aérateur à la fenetre et une porte non étanche sinon on dépasse très vite les 1000ppm de CO2, zone à partir de laquelle il y a un effet sur le cerveau.

la bonne nouvelle c'est qu'une porte entrouverte de 3 cm est suffisante pour rester sous 1000 ppm.

(j'ai fait ça avec un analyseur pour gaz de cheminée, donc il se peut que la linéarité ne soit pas top sur cette gamme petite pour lui, mais ça ne va pas tout changer, car quand on ajuste le zéro à l'azote, à l'air il indique bien 0.04% (ou 400ppm) donc ça marche pas mal)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 15:24:03 ]

15952
Citation de Denfert :
Je met ça là, c'est juste édifiant comme mentalité :

Citation :
(..).[/u][/b]


C'est dommage, t'as encore loupé une occaze de te le foutre ailleurs !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

15953
Cet ahuri de Laurent Alexandre a écrit un article pour dénigrer la démarche de Greta Thunberg. Évidemment ça vole bas, c’est essentiellement de l’attaque personnelle sur le fait qu’elle est autiste Asperger. À aucun moment il ne tient compte qu’elle ne fait que répéter les conclusions des chercheurs dont les études ont un rapport avec l’écologie.

Voilà l’article :


La signature me fait marrer : « chirurgien, énarque, entrepreneur, et maintenant business angel ». :ptdr:
Il n’y a pas écrit « grand créateur du fabuleux site Doctissimo » ! :(

Longtemps l’Express a eu un place d’éditorialiste pour Claude Allègre. On leut dire qu’en écologie ils sont au top de la clairvoyance !
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2018/12/21/claude-allegre-et-le-climat-retour-sur-un-flagrant-deni_5400954_4500055.html
Citation :
En 2002, dans L’Express, où il officie désormais en tant que contributeur régulier, le scepticisme enfle en même temps que les contre-vérités : « La situation écologique du globe ne cesse de s’améliorer. »

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 11:43:15 ]

15954
Mais comment qu'il pue son papelard à l'autre con de business angel, là. :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15955
Chaque phrase est plus puante que la précédente. C’est un tour de force !:facepalm:
15956
Il devrait se reconvertir en parfumeur pour putois.

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 12:41:44 ]

15957
Citation de Dr :
c’est essentiellement de l’attaque personnelle sur le fait qu’elle est autiste Asperger.

Je n'avais aucun doute qu'elle serait attaquée là-dessus, alors que c'est ce qui fait sa force.

L'autisme se caractérise par un problème relationnel. Les cas les plus graves sont complètement fermés aux autres. Mais dans son cas plus léger les symptômes qui subsistent sont des atouts. Elle ne s'exprime que si elle a quelque chose à dire, elle est incapable de mensonge, elle est incapable de manipulation, elle est imperméable à toute manipulation/pression sociale. L'exact opposé d'un politicien quoi :-D

Quant à l'asperger (parfois appelé autisme de haut niveau) il se caractérise par une mobilisation des ressources cérébrales sur un sujet précis, une mono-manie, sur lequel il peut être extrêmement brillant voire "surdoué"

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


15958
Citation :
L'exact opposé d'un politicien quoi :-D


:bravo:

En fait c’est marrant, et c’est même probablement bon signe, que ce professionnel des plateaux télé, que ce croyant en la vie éternelle et en l’intelligence artificielle sans limite, se sente menacé, déstabilisé, par une adolescente de 16 ans. Et il la traite de « réussite marketing »... :bave:

Et pourquoi il est déstabilisé ? Parce-que des dizaines et des dizaines de milliers de gens, partout dans le monde, approuvent la démarche de Greta Thunberg. Sa démarche c’est tout simplement de regarder sans œillères les résultats des études scientifiques, et d’en tenir compte. C’est de ne pas se laisser aveugler par « ce qu’on fait depuis 50 ans », par des espoirs de richesse, de pouvoir, de conservation d’acquis... Tout simplement regarder la réalité en face et pas ce qu’il y a sur les côtés.

Laurent Alexandre lui, il fonce sur l’autoroute conte un mur, et il propose de klaxonner. Qui a raison ? Laurent Alexandre ou tous les scientifiques qui travaillent sur des questions liées à notre écosystème ?

Eh, retourne t’occuper de ton misérable Doctissimo, pauvre Lolo ! :)

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 13:06:38 ]

15959
ce lolo de mes fesses a fait la même avec Aurélien Barrau en le traitant plus ou moins (plutôt plus que moins) de dictateur vert. Tout ça parce que Barrau juge que le déploiement de la 5G n'est pas opportun par les temps qui courent... :facepalm:

Je l'avais déjà pas supporté pendant son interview sur thinkerview, je crois que je vais pas en avoir une image beaucoup plus saine après tout ça...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

15960
Ah mais lui c'est un fils de pute de classe mondiale.