Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 279 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15961
Quand tu as fait HEC, ENA et chirurgien, nul doute que tu es mieux placé que Barrau pour parler de physique. :-D

Voire de sciences en général. :oops2:

Après on peut comprendre (ce qui ne veut pas dire excuser, Valls relis bien ça) qu’il soit jaloux de Greta à propos de prix Nobel.

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 14:34:29 ]

15962
jisk => +1
C'est bien ça. Faut pas chercher plus loin. Le mec a fait allégeance à tout ce qui fait l'establishment, et il te parle de manipulation... lol.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15963
Dans son article on peut lire :
Citation :
Les bien-pensants [...] les ayatollahs [...].

C'est exactement les mêmes mots qui sont utilisés, par exemple, par l'extrême droite pour justifier le fait de fermer les frontières, ou plus généralement par des personnes incapables d'argumenter sur un sujet.

Et puis c'est assez drôle de voir Laurent Alexandre parler d'empathie et de manque d'esprit critique :-D
15964
Citation :
C'est exactement les mêmes mots qui sont utilisés, par exemple, par l'extrême droite pour justifier le fait de fermer les frontières, ou plus généralement par des personnes incapables d'argumenter sur un sujet.

Oui par enxemple, une fois, on m'avait traité "d'ayatollah de l'analo vintage", et justement je m'étais dit "tiens voilà quelqu'un qui semble être à court d'arguments"...:oops2:
image.php

Je sais que c'est très mal de juger sur la tronche, mais il y a tout de même des gens, tu vois leur gueule de requin d'eaux putrides, t'as tout de suite pas envie de voir les dents, tu pries pour qu'ils la ferment et tu changes de trottoir en douce. (Laurent Bidule, là)
Je la mets en spoiler, le temps d'éloigner les enfants...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/04/2019 à 10:06:16 ]

15965
même sans voir sa gueule, sa façon de monter un peu la voix et de parler vite est celle d'un vendeur d'aspirateur de la pire espèce.

le bucher me semble plus adapté que la guillotine pour ce genre de salaud

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 06/04/2019 à 10:06:55 ]

15966
Tu sais ce que ça dégage en CO2 un bûcher ? :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

15967
c'est du bois, c'est renouvellable

et comme il n'y a pas cheminée pas de problème de condensation sur les parois, bon, après un foyer ouvert c'est pas top au niveau particules fines.

Privilégier le feuillu

Non je ne mettrai pas de pull

15968
Tu veux brûler Gainsbourg ?:8O:


C'est trop tard hein....:oops2::bravo:
15969
x
Hors sujet :
Citation :
Privilégier le feuillu
On voit qu'on est sur un site audio...
15970
Citation de daRinze :

Mais dans les années 1950 une grande partie de la France a été photographiée d'avion.
L'IGN permet d'accéder à ces cartes "façon Google Maps", et propose sur le site remonterletemps.ign.fr de visualiser côte à côte des photos actuelles (prises par satellite) et lesdites photos de 1950.
C'est édifiant.


J'vais parler de mes vieux pour l'occasion. Quand il se sont installé dans les années 50 ils n'etaient pas loin d'etre les seuls. Forcement la colline appartenait pour la plus grosse partie a un agriculteur qui a reproduit un usage courant : a la retraite on vent de la terre agricole pour de la terre constructible et ca fait un capital. Les premiers acheteurs se sont empresser de couper leur portions du bois sur la colline (dont un chene centenaire qui pôussait tranquillement.
Donc pour eviter ca, ils ont rachetés les portions du bois attenant au terrain. Et heureusement car les arrivants suivants on pris le plis de raser leur bout de bois