Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
le reverend
33339
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15973Posté le 09/04/2019 à 11:04:48
Citation :
a la retraite on vent de la terre agricole pour de la terre constructible et ca fait un capital
Pour ce que j'en sais, cela n'est possible que si le plan d'occupation des sols (l'ancien POS) est modifié, et c'est la mairie qui doit faire ça je crois.
ça doit pas etre trop difficile à faire modifier par chez tes parents, visiblement (avec un petit bakchich ?).
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG
10235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
15974Posté le 09/04/2019 à 11:45:06
On était sur une terre agricole en plein village, alors l'idée d'avoir plus d'habitants dans son village a du convaincre le maire plus que n'importe quel backshich.... Après a la campagne tout le monde se connaît donc ça marche mieux.
Jusqu'ici y'avait point besoin de bakchich, les nouvelles taxes d'habitation qu'apportait la "création" de nouveaux terrains suffisaient à persuader la mairie de rendre constructible même en zone inappropriée.
J'me demande comment on fait maintenant effectivement.