Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 234 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15971
15972
"Et là le doute m'habite: Dès qu'on stérilise, tout capote!":-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15973
Citation :
a la retraite on vent de la terre agricole pour de la terre constructible et ca fait un capital


Pour ce que j'en sais, cela n'est possible que si le plan d'occupation des sols (l'ancien POS) est modifié, et c'est la mairie qui doit faire ça je crois.
ça doit pas etre trop difficile à faire modifier par chez tes parents, visiblement (avec un petit bakchich ?).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15974
On était sur une terre agricole en plein village, alors l'idée d'avoir plus d'habitants dans son village a du convaincre le maire plus que n'importe quel backshich.... Après a la campagne tout le monde se connaît donc ça marche mieux.
15975
Jusqu'ici y'avait point besoin de bakchich, les nouvelles taxes d'habitation qu'apportait la "création" de nouveaux terrains suffisaient à persuader la mairie de rendre constructible même en zone inappropriée.
J'me demande comment on fait maintenant effectivement.
15976
Allez je la ferme ça vaut mieux.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 19:40:33 ]

15977
Chuis d'accord :oops2:
15978
Tiens, Pascal Bruckner est pas mal lui aussi

Ce titre dans le Fig', suivi de ce sous-titre :
Citation :
Pascal Bruckner: «Greta Thunberg ou la dangereuse propagande de l’infantilisme climatique»

TRIBUNE - Un discours de peur sur le climat crée une jeune génération terrifiée qui veut jouer aux adultes, s’inquiète le philosophe et écrivain

15979
M'étonnerait qu'il dise des conneries, c'est un philosophe quand même, comme BHL et finkielkraut
15980
Les vieux cons supportent pas et dénigrent des jeunes plus responsables qu'eux qui leur foutent le nez dans le caca ?

Au Nuremberg climatique (car il y en aura un un jour comme le disait je sais plus quel AFien), on va en tondre quelques uns je pense.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)