Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 298 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15981
pour qu'il y ait procès il faut qu'il y ait des plaignants, pour qu'il y ait des plaignants il faut qu'il y ait des survivants et une justice en état de marche.
Rien de tout cela n'est garanti.
15982
Ouais, à la différence de Nuremberg, c'est que même si là on bombarde les coupables et qu'on tue un bon gros paquet de monde, c'est pas dit que les "gentils" gagnent quand même.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15983
Citation :
pour qu'il y ait procès...


La nature va quand même se charger de faire comprendre progressivement à tous les humains que c’est une mauvaise idée de détruire son vivarium.

Alors gueuler comme Bruckner contre les orages qui se profilent au loin : dans un premier temps ça impressionne les petits copains, mais quand la foudre commence à tomber, on fait moins le malin...

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 14:48:02 ]

15984
J’aime beaucoup le :
Citation :
une jeune génération terrifiée qui veut jouer aux adultes


...dixit sûrement un adulte responsable qui croit à une croissance infinie et exponentielle... :bave:

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 14:51:12 ]

15985
Comme un gros nul en maths appliquées.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15986
15987
:8O: c'te torgnole !
15988
Il dézingue la Greta avec une élégance de cochon. Mais qu'importe le messager, c'est le message qui est important !
Mais ça non plus il le voit pas.
Et de toute façon, visiblement son idée est déjà toute faite quant aux choix écolo d'aujourd'hui et de demain : on change pas une équipe d'hier qui gagne tant.

Pathétique...

Et ça c'est un philosophe ? :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15989
Citation :
Le philosophe, ici, chasse une intruse, et il la chasse pour ce qu'elle est. Jeune et handicapée, Greta Thunberg est d'autant plus détestable –un peu sorcière, perverse et laide, angoissante. On parle ainsi d'une fille de 16 ans.


:bave:



Citation :
Le paradoxe est palpable. Dans le Figaro, on raconte ce 10 avril 2019 la fonte des glaciers sous le choc climatique; dans les pages opinions du Figaro, Pascal Bruckner vitupère une enfant que cette fonte alarme.

:mdr:

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 16:08:36 ]

15990
Cette bonne tête de vieux con de droite.