Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 267 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15991
15992
Citation de Denfert :
Cette bonne tête de vieux con de droite.


Il a été de gauche est-il dit dans l'article. Certainement un con de gauche du coup, la connerie étant certainement ce qui est le plus partagé en ce bas-monde.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15993
Un vieux con de gauche de droite quoi.

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 16:29:22 ]

15994
Mais quel connard ce type:oops2:
15995
L'EPR de Flamanville risque d'accuser un nouveau retard catastrophique pour EDF
La mise en service est dorénavant indexée sur la finalisation du Brexit :oops2:
15996
je lolerais bien si c'était pas ma facture qui payait tout ça (et si c'était pas nos trombines qui étaient en face si jamais ça pète)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15997
Au moins le fossile c'est fiable, c'est pas une question de si ça va péter ou pas mais de quand.

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 19:38:20 ]

15998
Citation de Denfert :
Au moins le fossile c'est fiable
Euh, ça explose et ça flambe quand même. Par an tous les accidents industriels ou privés dû aux combustibles fossiles tuent largement plus que tous les décès liés au nucléaire civil depuis le début de l'industrie.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


15999
Ha, ton détecteur d'ironie doit être en panne.
16000

Ex-producteur retraité de la musique en 2016