Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 930 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16051
Citation de bNoir :
je vais racheter un coq et faire un peu de bruit :diable:


Des oies, c'est encore mieux, ça fait plus de bruit, ça pince, et ça fait des oeufs.
16052
bNoir: Rien que sa porte d'entrée tu comprends tout.
Crétin vulgaire.:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 21:51:00 ]

16053
C'est fascinant, y a un vortex pour passer d'une maison à l'autre ou elles sont dans le même continuum ?
16054
Le même continuum, environs 30s entre les deux photos :(((
16055
Ton voisin est il un adepte de la baraque toute blanche avec volets/fenêtres/portes/toit noir?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

16056
Et gravier collé (faut pas déconner, hein, sinon y en a partout) à la place de la pelouse?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16057
du goudron ce serait plus lisse que le gravier collé
16058
Oui
Oui
Oui

Maintenant qu'il aménage, pour la cuisine, la salle de bain et les restes, il travail uniquement avec les entreprise "Vu à la TV"



16059
Faut se méfier des habitants de maisons noires et blanches :oops2:, j'en ai un pas loin qui roule en suv hybride, se dit écolo et fout du désherbant en périphérie de son jardin pour ne pas avoir de mauvaises herbes qui pourraient faire que sa maison ne colle pas avec l'image 3D qu'il a créée avec l'architecte re:oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

16060
fais-y quelques dessins sur son trottoir....

https://www.securite-conseils-pro.com/symboles-de-cambriolage