Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Comme il faut refaire la toiture et la flèche de Notre Dame, Je propose que l on construise une éolienne en place de la flèche et que la toiture soit recouverte de panneaux photovoltaïques.
Les photos prises par différents drones montrent que les 3 ruches sont toujours en place... et visiblement intactes !
Pour ce qui est des occupantes, le mystère reste entier.
Fumée, chaleur, eau... nous verrons si nos courageuses abeilles sont encore parmi nous dès que nous aurons accès à l'emplacement, ce qui risque de prendre beaucoup de temps.
Vous serez bien évidemment informés.
Nous souhaitons vous remercier pour tous vos messages de soutien, qui nous touchent énormément. ? #Beeopic #NotreDame #NotreDameDeParis #apiculture #abeilles #ruches #espoir #paris #battantes
Je crois qu'il y avait aussi des faucons pélerins qui nichaient aussi à ND de Paris. Pas de problème pour les adultes mais les nichées sont sans doute cuites !