Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 201 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16401
J’ai l’impression qu’il est en train de se prendre une shitstorm parfaitement méritée. Pas une vague de harcèlement, mais un vaste partage de sa vidéo avec un peu tout le monde qui le trouve stupide (pour rester très poli).

Par exemple Defakator et Aude WTFake l’ont bien critiqué.

Et puis Claire Nouvian est vraiment quelqu’un de bien.

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 02:10:29 ]

16402
cette émission est un sale traquenard où cette pauvre femme se retrouve au milieu d'un tire croisé avec Praud et Levy en tête. Même les autres invités, plus modérés et prompts à regretter la disparition du vivant, la modification du climat et la fonte des glaces, restent sur la ligne climato-sceptique . Nouvian n'a pas d'autre choix que de réagir dans l'émotion même si elle essaye d'opposer des arguments de bon sens. Ce qui ne passe pas du tout aujourd'hui dans une émission d'information télévisée où le bon mot et le spectacle passent avant toute chose. Navrant...
16403
J'ai de plus en plus envie de faire une liste des gens à laisser sur la plage avec des chaussures en béton quand l'eau commencera à monter. Ou à envoyer en habits de montagne dans le sahel parce que tu comprends il fait -3°C un 5 mai à saint trouduc les vaches.
16404
Je crois que ce qui m'exaspère le plus c'est ce foutu ton paternaliste genre "ma petite, calme toi, écoute tonton qui sait et ferme là, tu seras bien gentille".

Quel sombre connard.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

16405
Citation :
J’ai l’impression qu’il est en train de se prendre une shitstorm parfaitement méritée.


de ce que j'ai vu ce matin dans l'internet pourtant mainstream, clairement oui. :bave:
Faut dire aussi que sa posture ultra misogyne à l'ancienne doublée d'un raisonnement de type poulet sans tête, le tout en parlant trop fort, ne peut laisser indifférent.

En tout cas lui je pouvais déjà pas le blairer quand je regardais téléfoot sur TF1 quand j'étais enfant, je l'ai direct trouvé antipathique, appellation polie de quelqu'un d'aussi bête que méchant.
16406
et bien je maintiens qu'il n'est pas plus con que les autres.

par contre il s'exprime plus

Non je ne mettrai pas de pull

16407
Claire Nouvian ( que je découvre ) a l'air de manquer de kulture médiatique: qui n'est pas au courant que la où sévit la Levy, l'humanité va vers le fond de la poubelle?
Je l'ai vue avec Chouard ( Elisabeth ), il était d'une patience d'ange! Même comme Harpie elle est pénible, j'ai honte pour sa mère.:facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 22:30:23 ]

16408
Je savais que Élisabeth Lévy avait des idées rétrogrades, mais j’ai l’impression qu’en fait elle est complètement et profondément débile. :8O:
16409
ah je l'avais oublié celle là, c'est une conne, faut synthétiser je pense :-D
L'heure des pros... super nom d'émission, un jeu de mot digne d'un salon de coiffure ...:facepalm:
16410
Il y a le mot pro, c'est forcément une émission de qualité.

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 07:33:29 ]