Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 191 réponses
  • 264 participants
  • 860 564 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
22521
Ha mais il est (du moins pour moi) évident que les dominants sont au delà du cynisme, nihilistes à fond, et ce je pense depuis bien avant (et bien plus longtemps avant) la moindre conscience du climat ou d'un quelconque effondrement de société : Ils ont l'argent, et donc le pouvoir pour être intouchables, ou, si vaguement inquiétés, en mesure de tellement faire trainer les choses qu'ils emportent tous leurs crimes dans leurs tombes.
Je crois fermement qu'ils vivent depuis longtemps comme s'ils n'avaient plus rien à perdre (ou tout à perdre prochainement, ce qui revient au même), sauf que c'est de plus en plus vrai, et pour la première fois, le danger ne vient pas (uniquement) de la masse des exploités. (et qu'ils ne vont peut-être finalement pas avoir le temps de trouver les moyens de s'en passer pour exploiter la planète)

Même des puissants d'opérette comme les Balkani ou les Lepen sont capables de faire l'anguille entre les lois, alors ceux qui tirent les ficelles du monde...

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 16:05:27 ]

22522
quand je pense á Goldman sachs et les implications politiques á travers ses anciens collaborateurs. pfuuu.
https://multinationales.org
pour s informer.
22523
22524
Citation :
Sur son compte Instagram lundi, Jeff Bezos a annoncé qu’il dotait personnellement ce fonds de 10 milliards de dollars « pour commencer ». Cette somme représente 7,7 % de sa fortune personnelle, estimée à 130 milliards de dollars par Forbes.

Citation :
Selon la plateforme en ligne Climate Watch, les 44,4 millions de tonnes d’équivalent CO2 produites chaque année par Amazon représentent un peu plus de 10 % des émissions annuelles totales de la France.

Allez Jeff, fais pas ta pute, il en manque encore un peu :oops2:
22525
Qua va-t-il faire des 92.3% restants ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22526
Faut bien qu'il paye la pension alimentaire :oops2:
22527
La légende raconte que Rolex prépare un prototype d'appareil de massage de prostate en or massif. (qui fait radio réveil aussi !)

Et puis "sa fortune personnelle"... Si c'est un pauvre compte Caisse d'Ep à Sablé sur Sarthe avec 200 boules dessus...

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 18:32:39 ]

22528
Rolex > poignet > doigt > dans le cul > prostate

ça se tient. :bravo:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22529
pratique :facepalm:
22530
tavu ? :oops2: