Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 192 réponses
  • 264 participants
  • 866 595 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
22651
Comment rafraîchir la planète :bave:
22652
Ca c'est assez simple à faire : grosse productions de fumées, cendres et poussières chaudes à envoyer en haute altitude pendant quelques années. Les volcans peuvent le faire, une météorite un peu grosse peut le faire, avec un peu de volonté, l'humain est capable de le faire:oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

22653
une "petite guerre nucléaire... ? :oops2:
22654
mais non, il suffirait que tout le monde monte dans sa voiture, mette la clim à burnes, baisse les vitres, et voilà !
N'hésitez pas à demander :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22655
Apres les avions renifleur de giscard, Macron pourrait nous sortir les avions climatiseurs . Une idée bien française pour le sauveur du monde....
22656
on n'a pas de pétrole, mais on a la clim

Non je ne mettrai pas de pull

22657
Il suffirait de mettre en orbite stratosphérique des turbines alimentées par des panneaux solaires pour forcer l'air froid à descendre et rafraîchir les couches basses de l'atmosphère. C'est juste des détails techniques.
Je fonce déposer un brevet et je reviens, gardez-moi une bière :oops2:
22658
Citation :
C'est juste des détails techniques.

La java des bombes atomiques. :bave:
Vian Automatiquement.
22659
Citation :
Question 3 : Je soutiens l'idée de limiter la natalité.


Très ambigu comme question. Favoriser l'éducation sexuelle, l'accès à la contraception, à l'avortement, je serais totalement pour. Mais mettre en place par exemple une politique de l'enfant unique totalement contre.

Sinon :
Citation :
Question 12 : Quel est votre sexe ?

Pourquoi ne pas mettre plutôt "quel est votre genre ?" ?
22660
Merci pour vos remarques. Je vais le shooter aujourd'hui normalement.

Vous avez des idées pour le diffuser ?