Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 373 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
22701
Oui, et pour être précis: un rapport sera remis aux autorités après le déploiement pour évaluer l'impact sanitaire des risques encourus, au prorata temporis du déploiement, et préconisant le plan d'action d'ensemble à l'horizon duquel il faudra mettre en oeuvre.

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 14:08:55 ]

22702
On a qu'à passer directement à l'ouverture d'une hotline et c'est good.
22703
Je propose une réunion pour décider de quand les prochaines réunion planning auront lieu. Ca sera plus simple.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22704
LA 5 G c'est la cata assurée ...
22705
code
Citation de le :
Et elle qui est-ce, d'où vient-elle, qui la téléguide ?

https://www.lepoint.fr/environnement/naomi-seibt-l-anti-greta-des-climatosceptiques-25-02-2020-2364308_1927.php

Citation :
Les défenseurs du climat ont Greta Thunberg, les climatosceptiques eux aussi ont maintenant leur égérie. Le think tank américain Heartland Institute a trouvé son anti-Greta en la personne de Naomi Seibt, raconte le Washington Post, qui lui consacre tout un article le 23 février


:facepalm:


Seibt, c'est l'anagramme de...oh wait, ne nous rabaissons pas à ça.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

22706
22707
Citation :
L'ANSES reprenant à son compte les justificatifs bidons des industriels (chirurgie à distance, voitures autonomes ...)

si une artère a été coupée par inadvertance, c est juste un message entrant de WhatsApp qui a interrompu momentanément la connexion avec le robot bistouri.... :oops2:

Il y a un video clip contre la 5G en Allemagne... C est quand même con qu ils utilisent des micros HF pour le clip... :facepalm:
22708
Citation :
Il y a un video clip contre la 5G en Allemagne... C est quand même con qu ils utilisent des micros HF pour le clip...


Absence totale de rapport.

Pour les vidéos contre le nucléaire il ne faut pas utiliser d’électricité aussi ?
22709
Citation :
évaluer l'impact sanitaire


Je ne sais pas si c'est de l'ironie ou non mais au cas où : si la 5G c'est bien de la merde et qu'il y a un paquet de raisons hyper valables d'y être opposé, l'impact sanitaire en revanche c'est du darilisme intégral.
22710
ah ben écoutes le texte... "Tödliche verstrahlt" "mortellement irradié"... C est le thème principal de la chanson.