Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 227 réponses
  • 264 participants
  • 870 468 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
22701
Oui, et pour être précis: un rapport sera remis aux autorités après le déploiement pour évaluer l'impact sanitaire des risques encourus, au prorata temporis du déploiement, et préconisant le plan d'action d'ensemble à l'horizon duquel il faudra mettre en oeuvre.

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 14:08:55 ]

22702
On a qu'à passer directement à l'ouverture d'une hotline et c'est good.
22703
Je propose une réunion pour décider de quand les prochaines réunion planning auront lieu. Ca sera plus simple.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22704
LA 5 G c'est la cata assurée ...
22705
code
Citation de le :
Et elle qui est-ce, d'où vient-elle, qui la téléguide ?

https://www.lepoint.fr/environnement/naomi-seibt-l-anti-greta-des-climatosceptiques-25-02-2020-2364308_1927.php

Citation :
Les défenseurs du climat ont Greta Thunberg, les climatosceptiques eux aussi ont maintenant leur égérie. Le think tank américain Heartland Institute a trouvé son anti-Greta en la personne de Naomi Seibt, raconte le Washington Post, qui lui consacre tout un article le 23 février


:facepalm:


Seibt, c'est l'anagramme de...oh wait, ne nous rabaissons pas à ça.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

22706
22707
Citation :
L'ANSES reprenant à son compte les justificatifs bidons des industriels (chirurgie à distance, voitures autonomes ...)

si une artère a été coupée par inadvertance, c est juste un message entrant de WhatsApp qui a interrompu momentanément la connexion avec le robot bistouri.... :oops2:

Il y a un video clip contre la 5G en Allemagne... C est quand même con qu ils utilisent des micros HF pour le clip... :facepalm:
22708
Citation :
Il y a un video clip contre la 5G en Allemagne... C est quand même con qu ils utilisent des micros HF pour le clip...


Absence totale de rapport.

Pour les vidéos contre le nucléaire il ne faut pas utiliser d’électricité aussi ?
22709
Citation :
évaluer l'impact sanitaire


Je ne sais pas si c'est de l'ironie ou non mais au cas où : si la 5G c'est bien de la merde et qu'il y a un paquet de raisons hyper valables d'y être opposé, l'impact sanitaire en revanche c'est du darilisme intégral.
22710
ah ben écoutes le texte... "Tödliche verstrahlt" "mortellement irradié"... C est le thème principal de la chanson.