Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 915 196 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
22741
putain belle perf la dette qui commence alors que le premier quart de l'année n'est pas fini :8O:
Y a pas à dire, on a vraiment pris conscience, là. Comme quoi les spots télé "vite ça chauffe", bah c'est efficace. :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 13:13:43 ]

22742
22743
C'est con parce qu'il y a vingt ans on a failli y croire, hein.
Bon, c'est parce qu'on en rigolait, mais on a failli y croire. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 13:14:34 ]

22744
Petit vent de fraîcheur d'air pur coronavirien : Les réservations aériennes vers l'Europe ont diminué de... 79% :8O:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

22745
la baisse de particules fines va modifier temporairement le climat et .... faire monter la température

Non je ne mettrai pas de pull

22746
C'est un problème sanitaire qui se profile, on risque bien de se retrouver avec des carences en particules fines. :|
22747
la baisse de la pollution de l'air va être profitable à ceux qui sont en détresse respiratoire. Le bilan global ne sera pas forcément négatif

Non je ne mettrai pas de pull

22748
Actuellement il me semble qu'au Japon grâce au Coronavirus la mortalité baisse !

Parce que les gens font gaffe, donc se lavent les mains, prennent des congés maladie quand ils sont malades, ne toussent pas sur les autres ...
Donc le nombre de mort par la grippe saisonnière est au plus bas !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22749
Tu parles d'une mauvaise nouvelle pour la planète, si le cancer humain se met réellement à aller mieux :|
22750
Vu sur twitter :
Citation :
Fait. Mais une écologie basée sur la contrainte ne fonctionne jamais. Obligé les gens à ne pas faire ceci ou celà ne les ainsitera qu'à le faire.

Rire ou pleurer ?