Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 606 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
22751
Citation :
Fait. Mais une écologie basée sur la contrainte ne fonctionne jamais. Obligé les gens à ne pas faire ceci ou celà ne les ainsitera qu'à le faire.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 07/03/2020 à 14:32:05 ]

22752
Certes, mais "ainsitera", ça pique particulièrement ! :bravo:
22753
x
Hors sujet :
Je vous fais un petit retour après la 2e phase de diffusion.
Facebook ne m'a pas autorisé à créer un compte. Instagram m'a jeté en deux secondes, donc je suis retourné sur twitter. J'ai créé un compte "de droite", j'ai liké de l'estrosi et retweeté du eric ciotti, j'ai débattu sur du zemmour : 200 followers en une semaine !

Le vendredi venu j'ai diffusé sur ce compte de droite, ça a mieux marché que sur mon vrai compte où tous les abonnés sont de gauche, grâce à une belle photo de profil feminine. 240 retweets => 500 réponses de droite se sont ajoutées au 600 des gauchistes et des écolos

Alors autant le gauchistes se dit de gauche, autant le droitard se dit centriste ou NSPP. :facepalm:

J'ai un peu analysé la population sondée, c'est pas mal du tout en terme de représentativité mais y a deux défauts majeurs :
- Ca manque de prolétaires
- Ca manque de femmes
- J'ai sans doute touché des gens très politisés sur twitter par rapport à la population

DOnc, je vais essayer d'obtenir encore plus de réponses. Je vise 2000 et je vais essayer de toucher des twittos qui ne parlent pas de politique. Et si vous avez des conseils, des remarques, je prends !
22754
22755
Citation de Infierno :
l'absurdité

Effectivement. C’est complètement con comme règle...


Citation :
je suis retourné sur twitter. J'ai créé un compte "de droite", j'ai liké de l'estrosi et retweeté du eric ciotti, j'ai débattu sur du zemmour : 200 followers en une semaine !

Le vendredi venu j'ai diffusé sur ce compte de droite, ça a mieux marché que sur mon vrai compte où tous les abonnés sont de gauche, grâce à une belle photo de profil feminine.


Ce troll de haut niveau ! :bave:
22756
x
Hors sujet :
Ah bah ! "Inscrit sur AF en 2006"

J'ai trollé et floodé. J'ai tout appris ici. De +1 à comme même.

[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 14:41:18 ]

22757
Citation de Dr :
Citation de Infierno :
l'absurdité

Effectivement. C’est complètement con comme règle...
L'armée française crame aussi son stock de carburant pour pouvoir avoir droit au quota l'année suivante, non?
22758
Citation :
L'armée française crame aussi son stock de carburant pour pouvoir avoir droit au quota l'année suivante, non?


C’est pas impossible non plus que ce soit pour maintenir un certain niveau d’entraînement. Un pilote d’avion doit faire un certain nombre d’heures de vol par an.
22759
Je parle bien des camions qui crament ce qui reste en faisant des ronds dans les champs de manœuvre, dans le but de terminer le stock de carburant, afin de justifier l'année d'après d'avoir le même stock.
Mais j'avais entendu ça dans l'armée d'avant, cela a peut-être changé.
22760


Citation de daRinze :
Je parle bien des camions qui crament ce qui reste en faisant des ronds dans les champs de manœuvre, dans le but de terminer le stock de carburant, afin de justifier l'année d'après d'avoir le même stock.
Mais j'avais entendu ça dans l'armée d'avant, cela a peut-être changé.

+1
Je confirme, renseignement de première main (il y a quelques années quand même)
Ca doit être le même principe pour les LBD, grenades de désencerclement et lacrymos.