Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Je l'avais pas vue celle-là: activer le mode "recyclage" sur des enceintes pour "upgrader" le matériel tout en incitant à avoir un "geste responsable".
Réécrit en langage courant: activer le mode déchet toxique sur une merde hors de prix et parfaitement fonctionnelle, afin d'avoir la dernière couleur assortie à son Imaquereau, et qu'il finisse dans les décharges dans lesquelles survivent les enfants en mangeant de la salade de condensateurs sauce coltan.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
22772Posté le 11/03/2020 à 11:55:10
La Terre, après la fonte de tous les frigos.
2
Anonyme
935
22773Posté le 11/03/2020 à 12:01:07
Citation :
La Terre, après la fonte de tous les frigos.
Une coquille c'est glissée dans cette phrase, il fallait lire "ego" à la place de "frigos".
Putain mais vraiment on est des trous de cul pleins de merde, hein.
Quand je pense qu'il y en a qui veulent sauver l'humain...
1
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
22778Posté le 11/03/2020 à 13:22:04
x
Hors sujet :
Me demande si un lion qui aurait le choix irait vers un africain standard ou un européen blanc?
Ou s'il ferait une différence au goût entre un hollandais blond d'élevage industriel et un africain albinos élevé en liberté
3
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
22779Posté le 11/03/2020 à 14:13:08
x
Hors sujet :
J'imagine que l'africain standard se rapproche plus du bon gibier goûtu, viande maigre et foncée alors que le hollandais fera plus élevage, tendre à saveur délicate?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
27133
22780Posté le 11/03/2020 à 14:54:08
Oh putain toi tu vas avoir des problèmes.
noir=maigre
hollandais=délicat
Tu vas avoir de gros problèmes.