Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 915 199 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
22771
Je l'avais pas vue celle-là: activer le mode "recyclage" sur des enceintes pour "upgrader" le matériel tout en incitant à avoir un "geste responsable".

https://www.digitalmusicnews.com/2019/12/30/sonos-trade-up-program-sham/
https://www.sonos.com/fr-fr/tradeup

Réécrit en langage courant: activer le mode déchet toxique sur une merde hors de prix et parfaitement fonctionnelle, afin d'avoir la dernière couleur assortie à son Imaquereau, et qu'il finisse dans les décharges dans lesquelles survivent les enfants en mangeant de la salade de condensateurs sauce coltan.

22772
La Terre, après la fonte de tous les frigos.

le-pub-des-gentlemen-2925316.jpeg
22773
Citation :
La Terre, après la fonte de tous les frigos.

Une coquille c'est glissée dans cette phrase, il fallait lire "ego" à la place de "frigos".

22774

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 11/03/2020 à 12:15:44 ]

22775
22776
22777
Putain mais vraiment on est des trous de cul pleins de merde, hein.
Quand je pense qu'il y en a qui veulent sauver l'humain... :facepalm:
22778
x
Hors sujet :
Me demande si un lion qui aurait le choix irait vers un africain standard ou un européen blanc?
Ou s'il ferait une différence au goût entre un hollandais blond d'élevage industriel et un africain albinos élevé en liberté :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

22779
x
Hors sujet :
J'imagine que l'africain standard se rapproche plus du bon gibier goûtu, viande maigre et foncée alors que le hollandais fera plus élevage, tendre à saveur délicate?:facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

22780
Oh putain toi tu vas avoir des problèmes.
noir=maigre
hollandais=délicat
Tu vas avoir de gros problèmes. :|