Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Je l'avais pas vue celle-là: activer le mode "recyclage" sur des enceintes pour "upgrader" le matériel tout en incitant à avoir un "geste responsable".
Réécrit en langage courant: activer le mode déchet toxique sur une merde hors de prix et parfaitement fonctionnelle, afin d'avoir la dernière couleur assortie à son Imaquereau, et qu'il finisse dans les décharges dans lesquelles survivent les enfants en mangeant de la salade de condensateurs sauce coltan.
Me demande si un lion qui aurait le choix irait vers un africain standard ou un européen blanc?
Ou s'il ferait une différence au goût entre un hollandais blond d'élevage industriel et un africain albinos élevé en liberté
J'imagine que l'africain standard se rapproche plus du bon gibier goûtu, viande maigre et foncée alors que le hollandais fera plus élevage, tendre à saveur délicate?