Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 068 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
22861
Citation de le :
Pis quoi encore, tu vas arrêter le Nutella aussi ? Hein ? Avoue sale cycliste ! :oops2:


Des résidus de phtalates dans le Nutella.
22862
bon n'empêche que j'en démords pas , Traumax est coupable. Et toc.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22863
Non mais c'est pas un problème de méthode... Tout le monde recherche la prospérité... Tous les vivants font ça, même les plantes.
Le problème c'est le nombre.
Juste le nombre.
Ou alors on pourrait être super-plein, mais super-conscients et super-sages.
Enfin pas nous, quoi... Quelque chose d'autre, quelque chose de bizarre, qui aurait échappé à l'évolution, aux mécanismes de base de la Vie...
Indémerdable.
A un moment faut accepter de subir le sort des amibes qui ont un peu trop profité sur la ressource, c'est comme ça.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22864
Citation :
Saint Coronavirus, tu pourrais passer la seconde, là ? ;)


OK sympa de souhaiter la mort de tout le monde.
22865
Tu veux pas réécrire la charte du pub, voire tout le forum, en fait?

Jsé pas moi, mettre en rouge ce que tu trouves marrant pour la communauté, toutes les bonnes idées que tu as pour la Communauté, tout ça? Ce qui est bien/pas bien, ok/pas ok, le reste ?

Je demande au Saint Coronavirus de mettre la seconde, ouais, et tu sais quoi ? Je suis désolé que cela ne te plaise pas. Vraiment. Je sus au bout de ma vie de ne pas te plaire.

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 09:44:36 ]

22866
Citation :
Je sus


quelle est donc la faute de frappe commise :mrg:?

Non je ne mettrai pas de pull

22867
Oh putain misère. Je voulais écrire "Je sue" du verbe "suer". Merci samy ;) javé te mettre un +1

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 10:29:36 ]

22868
Bon, avec ces conneries, la bourse qui ferme tous les soirs à -15% depuis plusieurs jours, en fait la planète respire un coup.
Dans quel état l'économie dévoreuse sortira-t-elle de cet épisode dans quelques semaines? Il est à peu près certain, à la vitesse à laquelle se font et se défont les fortunes modernes, que les cartes seront assez largement rebattues.

On espère un effondrement total du colosse aux pieds d'argile.

Et que cette respiration temporaire (nous n'avons pas les moyens de nuire pour le moment) deviendra de façon pérenne une reprise de souffle.
On va apprendre que l'économie du nécessaire peut fonctionner avec peu de présence, peu de travail.
On va apprendre que les chefs ne sont rien devant certaines choses.
Espérons en un nouveau départ.

En même temps, la sale bête en a vu d'autres, et elle est toujours là...:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22869
22870
d'ailleurs dans certains bandeaux de bas d'écran à la télé, les chiffres de la bourse sont donnés sans le chiffre moins, tout le monde sait qu'il s'agit d'une baisse

Non je ne mettrai pas de pull