Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 366 réponses
  • 264 participants
  • 923 824 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
22871
Citation de oryjen :
est à peu près certain, à la vitesse à laquelle se font et se défont les fortunes modernes, que les cartes seront assez largement rebattues
J'en suis convaincu aussi. Le problème c'est pour tous ceux qui sont assis sur le château de cartes. Je bosserais chez Renault (déjà mal en point avant la crise), Air France ou Accor par exemple je serrerais les fesses bien fort, même avec un container de PQ en stock dans le garage.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

22872
Citation :
En même temps, la sale bête en a vu d'autres, et elle est toujours là...:facepalm:

Oui. Je ne crois pas que le « freinage du capitalisme » tombera du ciel. Il faut que la population soit largement convaincue.
Et à l’inverse il pourrait se passer la même chose qu’en Grèce, où ceux qui se gavent ont réussi à se gaver sur le dos du pays en débâcle.
22873
Citation :
Et que cette respiration temporaire (nous n'avons pas les moyens de nuire pour le moment) deviendra de façon pérenne une reprise de souffle.

"Grace" á un virus qui fait mourir par étouffement.
22874
Les fortunes modernes vont rester. Nous on casque et on se fait avoir avec un portefeuille AV ou nos retraites. Les gros, non.
22875
22876
Alors qu'avec Jeff Bezos, il fait partie de ces grands penseurs et bienfaiteurs de l'humanité qui vraiment ont plein de bonnes idées pour sauver la planète (enfin selon certains économistes :oops2: )

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

22877
Citation :
Bon c'est donc confirmé qu'Elon Musk n'est pas seulement un pauvre type mais aussi un authentique gros con.

Bah c'est un milliardaire, et donc coupable par nature. Le moindre de ses actes sera obligatoirement vicié et corrompu.
Qu'on psalmodie des louanges à ce type dans les milieux scientifiques parcequ'il veut aller dans l'espace, ça me tue....
Le mec veut aller dans l'espace, mais uniquement pour refaire une Terre bis, où il se comportera en dominant, en pillant tout pour son unique profit, et dans une boucle infinie dénuée de toute pensée metaphysique.
22878
Citation :
Bah c'est un milliardaire, et donc coupable par nature. Le moindre de ses actes sera obligatoirement vicié et corrompu.

Bill Gates a l'air plutôt clean de son côté.
22879
Flemme de retrouver toutes les sources concernant ses nombreuses fondations par ex (et en sachant que charité n'est pas solidarité), mais clairement non. De toute manière pour s'en foutre autant dans les poches il a obligatoirement: triché, trompé, volé, le tout sans aucun but, si ce n'est la domination d'autrui par le pouvoir de l'argent, qui se transforme en superpouvoir quand t'es milliardaire.
Après certains sont sans doute encore plus coupables que d'autres, mais dans l'ensemble tous méritent la mort par torture.
22880