Le Pub de l'écologie
- 29 366 réponses
- 264 participants
- 923 799 vues
- 202 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Anonyme
Silverfish Imperatrix
J'ai cru à une pub pour Biactol.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
oryjen
Tu as vu ca où ? J'ai vu des infos allant dans ce sens, d'autre disant qu'au contraire il augmente, et d'autres qu'il est cyclique !
J'avoue que je n'ai pas pioché dans ce fouillis. Comme tu le suggères, une chose peut être vraie, ou plutôt son contraire, et même la troisième possibilité...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Comme tu le suggères, une chose peut être vraie, ou plutôt son contraire, et même la troisième possibilité...
la terre est ronde
la terre est plate
la terre n'existe pas.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
boulooban
linn134
Pour prendre un exemple tout simple: il est probable que de très nombreux individus profiteront d'un changement de paradigme dans les mois à venir pour s'orienter vers une activité moins inutile. C'est bien. Mais ça va augmenter la chute des poids lourds de l'économie, les gros pourvoyeurs d'emplois, et les conséquences économiques vont s'entraîner mutuellement. Soit, personnellement je ne suis pas économiste, ma vision n'a aucun intérêt à ce sujet. Par contre dans une économie ratiboisée et une population largement appauvrie par voie de conséquence, quel avenir pour les biens technologiques jetables? En première ligne nos smartphones par exemple, ceux dont une grosse partie de la population, même prête à de gros changements, choisira de se séparer en dernier.
Est-ce envisageable que les constructeurs ralentissent le rythme de renouvellement et fassent le choix de la durabilité ?
Ça tourne autour de beaucoup de suppositions, mais c'est notre boulot, on ne peut pas compter que sur les certitudes si on veut envisager autre chose que la réplication permanente du modèle actuel. Les phases de transition sont les plus difficiles à envisager.
Si je partage ce gloubiboulga avec vous c'est pour avoir votre sentiment vraiment personnel. Ce n'est pas une enquête formelle pour l'instant mais elle ne devrait plus trop tarder.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
oryjen
En première ligne nos smartphones par exemple, ceux dont une grosse partie de la population, même prête à de gros changements, choisira de se séparer en dernier.
Habin crotte alors... Le projet de flicage numérique serait-il mort dans l'oeuf?
miles1981
En tout cas, Londres a un ciel bleu (et non gris) et surtout je ne suis pas essoufle quand je cours a fond dehors (j'avais note une baisse nette de mes perfs entre la campagne anglaise et Londres, genre 15-20s de plus au km).
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
- < Liste des sujets
- Charte