Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Les compagnies aériennes qui demandent un allègement de la fiscalité, sachant qu'elles ne payent quasiment pas d'impôts, pas de taxes sur le kérosène, peu de cotisations sociales (salariés dans des pays cools), des allègement d'impôts pour qu'elles viennent dans tel ou tel aéroport de province, etc.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
22965Posté le 08/04/2020 à 16:29:29
Alors que bon, on garde les milliards pour payer des trains de nuit.
On garde donc des emplois, on garde du déplacement, mais on a moins de pollution.
(Et on file des sous à des cheminots moustachus et syndiqués et pas à des actionnaires qui ubérisent même les pilotes d'avions)
Face à cette crise sans précédent, l'Etat se tient prêt à renflouer le capital d'Air France et de Renault, a indiqué le ministre de l'Economie Bruno Le Maire
Putain y'a moyen de faire opposition sur le prélèvement à la source?
Avec les sous qu'ils me ponctionnent que je leur donne, ils font que de la merde!
OS COURT!