Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 705 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
22991
22992
Citation de sonicsnap :
Pour le bien de la planète, il faudrait qu'il y ait une période de confinement tous les ans!!


Pour le bien du jardin et de la maison aussi !

Juste une semaine de congés payés de plus par an, mais avec interdiction de partir. Pour faire le nettoyage partout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22993
j'aime bien ce genre de raisonnement qui relativise cette période triste et ne parle pas en termes manichéens.

Ah, Byzance...

22994
Bruno Lemaire a donc décidé de renflouer l'aviation à hauteur de 20 myards (fin autour de) , 'tain tous ça pour nous étouffer sous la pollution, y sont pas malin... :facepalm:
zavaika déconfiner tout de suite, pour qu'on puisse étouffer gratos avec le COVID-19 et comme ça, pas la peine de jeter les myards du contribuable et faire caca dans l'environnement... :oops2:
22995
Il n'y a qu'à espérer qu'Air France fasse des prix aux contribuables. Faut positiver.
22996
Ouais une bonne grosse promo pour faire plein d'aller retour en Polynésie, c'est bien, c'est loin, c'est Air France, c'est beau, c'est la France, la France du monde d'apres..tatatin. :bave:..
22997
22998
22999
pas abonné= pas accès à la suite :clin: un résumé peut être ?
23000
J'ai un pdf mais je ne sais pas où le partager, tiens ?

En gros, notre exploitation de la nature favoriserait l'apparition de ce genre de virus. Plus on creuse dans les espèces et les forêts primaires, plus on risque de libérer et de s'exposer à des virus velus.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare