Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 940 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
23181
Citation de Dr :
Au Canada (et probablement aux USA aussi) c’est courant dans les immeubles : un lave-linge et un sèche-linge communs, à la cave.

A mais on va y venir nous aussi, ne t'inquiète pas ... des qu'on aura fini de couler notre système de sécurité sociale.
23182
Ce n’est pas par pauvreté qu’ils font ça. C’est juste l’usage.
23183
Certainement.
Mais au train ou on va, on risque de le faire par pauvreté solidarité bon sens ... on le fera quoi.
23184
Citation de Dr :
Citation :
la plupart des biens et objets d'equipement servent assez peu, une ou deux fois par jour, ou par semaine :
- les machines a laver, seche-linge, qui servent quelques heures par semaine,


Au Canada (et probablement aux USA aussi) c’est courant dans les immeubles : un lave-linge et un sèche-linge communs, à la cave.


En Suisse aussi.

la Suisse, ce pays du tiers-monde individualiste ...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23185
en Allemagne aussi, lave-linge et sèche-linge dans les communs.

Alain Souchon n'est pas un film

23186
Petit plaisir simple d'écolo:

Un pôte s'est lancé dans le maraîchage (bio). Il n'habite pas si loin de chez nous... bah hier du coup on est allé faire nos courses de la semaine à vélo, avec les sacs à dos, et les mômes derrières qui nous gueulaient "plus viiiite" en se marrant a chaque montée hardcore (et y'en a!).

Bon je ne sais pas si on fera ça par -5 et sous la pluie (on n'aura peut-être pas le choix remarque), mais c'était cool, et ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié la bière du vendredi soir:mrg:

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 07:12:11 ]

23187
23188
J'ai fait le travail statistique "par orientation politique" sur toutes les questions posées.

Les réponses de ceux qui se sont dit "très à droite" sont trop peu nombreuses. Ceux qui ne se sont pas prononcés sur la question "orientation politique" ne sont pas étudiées, car inexploitables, impossibles à analyser.

le-pub-des-gentlemen-2965180.png
le-pub-des-gentlemen-2965181.png
le-pub-des-gentlemen-2965182.png
le-pub-des-gentlemen-2965183.png
le-pub-des-gentlemen-2965184.png
le-pub-des-gentlemen-2965185.png
le-pub-des-gentlemen-2965186.png
le-pub-des-gentlemen-2965187.png

23189
Je ne comprend pas les "très à gauche" et "+ droite"?
Tu as fait un sondage dans lequel tu demandes aux gens où ils pensent se situer politiquement ?
23190
x
Hors sujet :
Oui et il en ressort que les gens se disant de gauche voir très à gauche veulent imposer et contraindre les autres :?!::noidea::lol: