Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 941 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
23301
Vous m'excuserez si je n'ai pas tout lu. Ok, on peut parler de violence légitime, mais après le plus intéressant est ce que l'on construit. C'est à ce moment que le débat flanche en général (Je ne critique personne en l'occurrence et je pourrais très bien m'inclure dans ceux qui ne proposent rien, du moins sur ce forum ).

Ah, Byzance...

23302
x
Hors sujet :
Citation de boulooban :
x
Hors sujet :
Citation de EPE_be :
Bon on allait moins vite aussi

Y'a quelques années, j'étais sur une autoroute, en Xsara, à 130 au compteur (mais assez précis d'après le gps)... et je me fais doubler par une 2cv :8O:

tu sais qu'il ne faut pas prendre de stupéfiant avant de prendre la route ?
23303
Je suis parti plusieurs fois avec un 2cv 6 en vacances, premières années de permis, a l'époque où j'aimais vraiment rouler.
Je prenais un assez vif plaisir a bloquer l'aiguille du compteur de vitesse à droite, et il le semble que c'était un peu plus de 130.
23304
23305
x
Hors sujet :
Citation de gulistan :
tu sais qu'il ne faut pas prendre de stupéfiant avant de prendre la route ?

Qui t'as dit que c'était sur le retour de Marigny en 2005 :8O::8O::8O:

[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 20:51:52 ]

23306
Dans mes souvenirs c'était à la limite possible, bon vent dans le dos sur le plat, ou en descente (idem avec la 4L du boulot), mais fallait une certaine de dose de courage ou d'inconscience quand même. Puis une deuche ça se bricole assez facilement :clin:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


23307
Mais LA première qualité de la deuche!!! On peut la bricoller!
Pas besoin de garagistes informaticiens! L'obsolescence, faut vraiment la chercher!
( Et puis la conception même de l'engin est géniale: tout-terrain, traction avant, modulable en ce qu'on veut ou presque, conso ( pour l'époque! ) ridicule, esthétique LOL, décapotable, vitesse réduite à celle du code de la route, refroidissement à air, musicalement parfaite, payable ( à l'époque! ) par le peuple (... ), sexy,... Tout l'inverse du gros cul Volkswagen de l'autre neuneu! Je le dis pas souvent: Génie Français!!!... On la referait today avec un rien d'amélioration 2020, ça serait de la balle!!! ( Bon, en attendant d'autres moyens de déplacement hein!? Suis plus pour la bagnole, c'est naze.:oops2:)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

23308
La 4L du taf montait déjà à 90 en 3eme sans forcer effectivement.
23309
x
Hors sujet :
Une Deuche peut voir son petit bicylindre remplacé par un quatre cylindres de Citroën GS, ou un autre bicylindre à plat de GS, mais BMW cette fois! Plus de 100cv...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23310
on ne dit plus violence, on dit :

1 - chamaillerie
2 - réponse proportionnée

ou pour résumer : chamaillerie proportionnée

Non je ne mettrai pas de pull