Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 524 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
23761
on va faire de la raclette en laissant le fromage fondre sur les bords de fenêtres

Non je ne mettrai pas de pull

23762
pour en revenir à la betterave, mardi j'ai fait la route entre Chalons en Champagne et Marigny le Chatel à coté de Troyes. 1h30 de route dans le désert de l'agriculture moderne. Les 3/4 des champs c'est blé (en fin de moisson actuellement) et betterave. Effectivement je m'étais fait la réflexion qu'il y avait beaucoup de feuilles jaunes dans ces champs. Comme la betterave est visiblement en manque d'eau, j'avais mis ça sur le dos de la sécheresse.

Les champs devrait morfler demain avec les températures annoncées, y'aura peut être plus besoin de traitement :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

23763
Vu que la plupart des champs servent à produire de la bouffe pour des vaches, qu'on tue, qu'on découpe, puis qu'on fini par jeter (à la poubelle, sinon c'est pas drôle) parcequ'il y en a trop... ben je ne me fais pas de soucis. Finiront bien par ouvrir les yeux?
On interdit à personne d'arrêter de travailler pour la grande distribution sérieux. Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ça me paraît être la meilleure, peut-être même la seule solution
23764
Vu l'état intellectuel végétatif des occidentaux et leur capacité à se draper dans le déni pour mieux mettre la poussiere sous le tapis (et ne surtout faire aucun effort) : L'humanité va avoir ce qu'elle mérite.

Citation :
On interdit à personne d'arrêter de travailler pour la grande distribution sérieux
Tu veux parler d'interventionisme étatique ? Entraver la liberté d'exploiter les hommes pour mieux défoncer les ressources naturelles ? Tu es sérieux ? Mais c est contre les traités : C'est le mal. C'est Louis Alliot. C'est Soral. C'est Hitler.

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 12:14:21 ]

23765
Oui django tu es le seul à avoir vu la lumière et absolument TOUS tes contradicteurs sont des fanboys de macron, des traités européens etc.

On a compris maintenant

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 12:40:01 ]

23766
Et vous êtes dans le camp du bien.

Amen.
23767
"Amen break", AF est un forum musical :oops2:
23768
Oh secours ! c'est la sécheresse ! ont morfle ! :facepalm:le-pub-des-gentlemen-3048486.jpg

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 14:19:23 ]

23769
Django, juste une question: tu fais quoi de concret pour la planète ?
Je veux dire, on a chacun nos actions, mais vu le caractère très tranchant de ton point de vue, ça m'intéresse pas mal de savoir ce que tu fais, et surtout les pratiques que je pourrais te piquer

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 14:55:06 ]

23770
Eux au moins ont une réserve d'eau de pluie dans leurs jardins :oops2: