Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 578 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
23901
x
Hors sujet :
j'ai pas la référence, on parle de qui?
23902
23903
Purée mais c'est quoi cette horreur ? :8O:

Les chasseurs sont vraiment des pourris...
23904
Il a dû en bouffer des moineaux englués pour arriver à ce poids.

Désolé pour ce post grossophobe.

C est comme la pêche à l explosif, c'est tellement dégueulasse comme pratique, ça me révulse.
23905
Non, la pêche à l'explosif c'est bien.
Quand on pêche le débile surtout.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

23906
Et la chasse à l'ours dans les Pyrénées... Des bouts de verre cassé dans des pots de miel.

Il de trouve que quelque un de ma famille fait partie des gens qui surveille la santé des ours la bas...
23907
Y'a bien un moment où ces braves hommes, dont le physique laisse deviner une alimentation plus proche de la goinfrerie que de l'assouvissement d'un besoin vital, deviendront à leur tour une gourmandise prisée par la faune sauvage dont ils se seront délecté des années durant.... Notre chère planète ayant tendance à se montrer assez farceuse ces dernièrement, mieux vaut rester prudents
23908
Le président des chasseurs, là, rôti à la braise, ça doit pas être mauvais et y a de quoi nourrir une vingtaine de personnes.

Le problème, c'est que l'élevage d'un bestiau comme ça nécessite beaucoup d'eau... Et pas que.

Hip!
23909
Citation de Dr :
Citation :
En haut: La fausse météo parodique pour 2050 diffusée par TF1 il y a 10 ans.
En bas: la météo d'aujourd'hui.


le-pub-des-gentlemen-3054762.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3054763.jpeg


La vidéo du bulletin qu'avait fait Evelyne Dhéliat à l'époque (dont est issu l'image)

23910
Citation de Cyril :
La chasse à la glu est une des pratiques que nous proposons d'interdire avec l'élevage en cage, l'élevage intensif, la chasse à courre, l'interdiction des élevages à fourrure, l'interdiction des spectacles avec animaux sauvages. Si ça vous cause :

https://referendumpourlesanimaux.fr/

Edit : Le compteur monte très vite.



Je déteste ces titres démobilisateurs :

https://amp.ouest-france.fr/environnement/climat/la-baisse-des-emissions-de-co2-en-2020-n-aura-aucun-effet-sur-le-climat-6930998?__twitter_impression=true

[ Dernière édition du message le 09/08/2020 à 00:12:45 ]