Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 905 986 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
24761
Citation de digou :
Et une fois que ton bas de laine atteint 250 000 € par exemple, qu'est ce qu'il se passe?

Bah ta carrière pro t'a enfin ramené par chez toi où tu peux enfin devenir propriétaire en te passant d'un crédit.
En attendant je ne bois plus de 8.6 mais plutôt des De Moersleutel, Lervig et autres Débauche et clairement la différence de prix est dans la matière première, pas dans la poche des actionnaires.
24762
Citation de digou :
Par exemple si tu gagne 5000€/mois, mais que tu n'utilises pour vivre que 2000€, que fais-tu du reste ?

Lol, mais tu crois que si tu gagnes 5k€, tu n'en depenses que 2k€?
Bon, la majorite des gens qui gagnent autant vivent dans des endroits bien particuliers : Londres, Paris. Loyer minimum ? 2k€. Et pas encore parle des taxes, hein.
Dans mon cas, tu enleves encore 1k€ pour la pension alimentaire de mon fils et pour qu'il puisse me voir.
On rajoute encore les transports en commun qui coutent tres cher, tout comme la bouffe.
Allez, s'il me reste 500€ pour les loisirs dans les bons mois, je suis content.

Que ne faut-il pas entendre...

(ah oui, le bas de laine a 250k€, largeent pas assez pour acheter ici, il en fat 3 fois ou 4 fois plus pour avoir une petite passoire thermique).

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 14:05:45 ]

24763
Citation de miles1981 :
Citation de digou :
Par exemple si tu gagne 5000€/mois, mais que tu n'utilises pour vivre que 2000€, que fais-tu du reste ?

Lol, mais tu crois que si tu gagnes 5k€, tu n'en depenses que 2k€?
Bon, la majorite des gens qui gagnent autant vivent dans des endroits bien particuliers : Londres, Paris. Loyer minimum ? 2k€. Et pas encore parle des taxes, hein.
Dans mon cas, tu enleves encore 1k€ pour la pension alimentaire de mon fils et pour qu'il puisse me voir.
On rajoute encore les transports en commun qui coutent tres cher, tout comme la bouffe.
Allez, s'il me reste 500€ pour les loisirs dans les bons mois, je suis content.

Que ne faut-il pas entendre...

(ah oui, le bas de laine a 250k€, largeent pas assez pour acheter ici, il en fat 3 fois ou 4 fois plus pour avoir une petite passoire thermique).

Tu n'as pas compris le sens de mes messages, contrairement à jeremy19450.
24764
Citation de digou :
Tu n'as pas compris le sens de mes messages, contrairement à jeremy19450.

Pas clair dans ce cas.
24765
Bonne nouvelle écologique : gros succès du vélo électrique en France :

24766
oui, bon complément du SUV et de la citadine :oops2:
je blague. Ca m'énerve juste, avec mon vélo à pédale, de me faire doubler par des gens à 30km/h en montée :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 17:15:48 ]

24767
x
Hors sujet :
Les vélos électriques qui légalement dépassent les 25 en Europe sont des cyclomoteurs et ça court pas les rues.
D'ailleurs les vélos électriques qui dépassent les 25 illégalement ça ne court pas les rues non plus. Je pense n'en avoir croisé que 1 de chaque pour l'instant (comprendre m'être fait doubler) et je connais un utilisateur sans plaque.
24768
x
Hors sujet :
pardon j'avais pas mon podomètre et ma calculette sur moi

Alain Souchon n'est pas un film

24769
Il y a eu grand débat pour les vélos et trottinette électrique sur la vitesse maximale avant que ça change d'appellation. Et ça a été fixé à 25.

Ceci dit j'ai vu des trottinettes en vidéo filer a 70 80 et franchement c'est suicidaire. La taille des roues rend le truc relativement instable sur des virages un peu serré.

Bref moi je suis passé à la trotinette electrique pour les déplacements courts. La ou la bride m'ennuie c'est pas tellement la vitesse max. C'est que ça bride aussi la puissance et les gars comme moi qui bordaillent les limites de poids, des que ça monte un peu, ça s'effondre assez vite.
24770
Citation de boulooban :
x
Hors sujet :
Les vélos électriques qui légalement dépassent les 25 en Europe sont des cyclomoteurs et ça court pas les rues.
D'ailleurs les vélos électriques qui dépassent les 25 illégalement ça ne court pas les rues non plus. Je pense n'en avoir croisé que 1 de chaque pour l'instant (comprendre m'être fait doubler) et je connais un utilisateur sans plaque.

Je commence tout de même à en voir assez souvent, presque tous illégaux (pas de plaque, pas de rétro, pas toujours de gants sauf en hiver, ni de casque type moto, et à largement plus de 25km/h, sur des aménagements cyclables où ces cyclomoteurs n’ont rien à faire.) Je crois que je n’en ai vu qu’un avec plaque, et il était dans l’illégalité quand même puisqu’il roulait (à au moins 40 km/h) sur une voie verte.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.