Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
le minage de bitcoin punaise ce scandale. C'est l'ultime bout du bout.
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25363Posté le 10/05/2021 à 19:29:08
Pff vous êtes contre l'entrepreneuriat, bande d'islamogauchiss'
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
25364Posté le 10/05/2021 à 19:34:47
Inception : Elon Musk envoie des machins sur la lune entièrement financé par bitcoins (dogecoins pour être exact). C'est pas une fin de race ça sérieux ?
2
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Elon Musk... Plus j'en apprends sur ce mec et plus je vois à quel point il est adulé, plus je me dis que l'humanité n'a aucune chance
6
Two Beers or not two beers... ?
krutu
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25366Posté le 11/05/2021 à 07:37:50
Citation de kruks :
Elon Musk... Plus j'en apprends sur ce mec et plus je vois à quel point il est adulé, plus je me dis que l'humanité n'a aucune chance
Plus généralement, je trouve inquiétant que des types qui ont fait leurs fortunes essentiellement sur du service ou du produit de consommation soient aujourd'hui si adulés et si omniprésents dans les destinées de ladite humanité.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
25367Posté le 11/05/2021 à 09:25:21
c'est peut être pas sans lien avec le fait que ce système est dit 'capitaliste'
3
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25368Posté le 11/05/2021 à 09:40:26
C'est peut-être pas sans lien avec le fait que les gens sont cons et adorent adorer.
2
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 09:41:47 ]
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25369Posté le 11/05/2021 à 10:08:17
Citation de kruks :
Elon Musk fait de beau geste pour l'environnement, tesla, les toits solaires et surtout space X réutilise oserai je dire recycle oui recycle80% des ses lanceurs et en evitant qu'ils finissent dans le cimetiere spatial au milieu du pacifique.