Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 029 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
25361
25362
le minage de bitcoin punaise ce scandale. C'est l'ultime bout du bout.

Alain Souchon n'est pas un film

25363
Pff vous êtes contre l'entrepreneuriat, bande d'islamogauchiss'

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25364
Inception : Elon Musk envoie des machins sur la lune entièrement financé par bitcoins (dogecoins pour être exact). C'est pas une fin de race ça sérieux ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25365
Elon Musk... Plus j'en apprends sur ce mec et plus je vois à quel point il est adulé, plus je me dis que l'humanité n'a aucune chance :|

Two Beers or not two beers... ?

25366
Citation de kruks :
Elon Musk... Plus j'en apprends sur ce mec et plus je vois à quel point il est adulé, plus je me dis que l'humanité n'a aucune chance :|

Plus généralement, je trouve inquiétant que des types qui ont fait leurs fortunes essentiellement sur du service ou du produit de consommation soient aujourd'hui si adulés et si omniprésents dans les destinées de ladite humanité.
25367
c'est peut être pas sans lien avec le fait que ce système est dit 'capitaliste'

Non je ne mettrai pas de pull

25368
C'est peut-être pas sans lien avec le fait que les gens sont cons et adorent adorer.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 09:41:47 ]

25369
Citation de kruks :
Elon Musk... Plus j'en apprends sur ce mec et plus je vois à quel point il est adulé, plus je me dis que l'humanité n'a aucune chance :|

Mais euh, j'ai Apserger.
Mais quel :facepalm:
25370
Elon Musk fait de beau geste pour l'environnement, tesla, les toits solaires et surtout space X réutilise oserai je dire recycle oui recycle80% des ses lanceurs et en evitant qu'ils finissent dans le cimetiere spatial au milieu du pacifique.

une vielle et alors ...??