Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 914 834 vues
- 203 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Zorks
1197
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
25771 Posté le 23/09/2021 à 11:57:14
"Sweet harmony" c'est donc un mec (tout seul) entoure de nanas pile-poil dans les canons consuméristes, bien blanches, jeunes et pas grosses, surtout.
On est loin effectivement de la fin du patriarcat souhaitée par les Ecolofafs (ça sort d’où, cette appellation ?). Feminazi aussi, tant qu'on y est.
Bref, on m'aurait dit "tiens voila un clip de propagande pour un truc bien a droite", je n'aurais pas été trop surpris
C'est des anglais, on leur pardonne leurs fautes de goût.
On est loin effectivement de la fin du patriarcat souhaitée par les Ecolofafs (ça sort d’où, cette appellation ?). Feminazi aussi, tant qu'on y est.
Bref, on m'aurait dit "tiens voila un clip de propagande pour un truc bien a droite", je n'aurais pas été trop surpris
Celest1
4650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
25772 Posté le 23/09/2021 à 12:10:40
Citation :
surement et d'utiliser internet faudrait peut être commencer par arrêter de faire des clips
101112
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25773 Posté le 23/09/2021 à 12:52:19
Moi j'utilise pas internet.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Celest1
4650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
25775 Posté le 23/09/2021 à 13:22:46
Citation :
Et pendant ce temps là... (petit rappel)
plus haut ..
101112
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25776 Posté le 23/09/2021 à 13:37:17
Total raccord avec les images qui tordent d'aujourd'hui...
Citation de srak :
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
25777 Posté le 23/09/2021 à 14:30:43
Citation de Zorks :
"Sweet harmony" c'est donc un mec (tout seul) entoure de nanas pile-poil dans les canons consuméristes, bien blanches, jeunes et pas grosses, surtout.
Tu vas te faire un ulcère pour rien, demande avant de partir dans la sur-interprétation directement. Et descend d'un ton au passage stp je suis pas ton défouloir. Slappez moi la face, j'adore ce morceau, et puis le reste de ma petite personne est pas si dégueu sinon.
Les écolofafs ? Terme perso. T'en a jamais rencontré sur des chantiers participatifs ou "stages nature" par exemple ?
Du bon gos catho intégriste royaliste, parfois bourgeois type retour à la terre et vrais valeurs, blanches et bien propres de préférences, hygiénistes, du facho aussi. C'était plutôt des jeunes de moins de 30 ans pour ma part.
Ils existent, mais je conçois qu'on ne les croise pas forcément. J'ai été la première surprise. J'ai trouvé qu'ils avancaient masqués aussi, ils se révèlent quand on passe suffisamment de temps avec eux.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
25778 Posté le 23/09/2021 à 14:38:03
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/09/22/pollution-de-l-air-l-oms-durcit-drastiquement-ses-normes-pour-eviter-7-millions-de-morts_6095590_3244.html
En ce moment à Epernay :
PM 2.5 : 7 µg/m3
NO2 : 29 µg/m3
alors qu'il fait beau et que les conditions ne sont pas défavorables
http://www.atmo-grandest.eu/donnees-par-station
il faut cliquer sur les stations pour avoir les valeurs
on peut aussi en profiter pour regarder le dioxyde de soufre (SO2), station Reims (Jean d'Aulan) où la valeur est à 3. On annonce le passage du nuage volcanique ce we, on pourra voir si ça bouge beaucoup
tous les seuils :
https://www.santepubliquefrance.fr/les-actualites/2021/pollution-de-l-air-l-oms-revise-ses-seuils-de-reference-pour-les-principaux-polluants-atmospheriques
Citation :
La limite d’exposition annuelle à ne pas dépasser pour les PM 2,5 est divisée par deux : elle passe de 10 microgrammes (µg) par mètre cube à 5 µg/m3. Celle pour le NO2 est divisée par quatre : de 40 à 10 µg/m3.
En ce moment à Epernay :
PM 2.5 : 7 µg/m3
NO2 : 29 µg/m3
alors qu'il fait beau et que les conditions ne sont pas défavorables
http://www.atmo-grandest.eu/donnees-par-station
il faut cliquer sur les stations pour avoir les valeurs
on peut aussi en profiter pour regarder le dioxyde de soufre (SO2), station Reims (Jean d'Aulan) où la valeur est à 3. On annonce le passage du nuage volcanique ce we, on pourra voir si ça bouge beaucoup
tous les seuils :
https://www.santepubliquefrance.fr/les-actualites/2021/pollution-de-l-air-l-oms-revise-ses-seuils-de-reference-pour-les-principaux-polluants-atmospheriques
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 23/09/2021 à 14:55:14 ]
sonicsnap
85188
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
25779 Posté le 23/09/2021 à 17:55:13
Le plus gros paquebot du monde est vraiment hideux. Accessoirement, je me demande si on se souvient qu'on est en mer, une fois embarqué dans ce machin.
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25780 Posté le 23/09/2021 à 17:57:41
Par le prix des sorties/visites, oui.
- < Liste des sujets
- Charte