Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 914 862 vues
- 203 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
darinze
On connaissait déjà le plastique dans la mer. On en produit tellement que maintenant on sait même plus quoi en foutre.
Au sommet des montagnes c'est une bonne idée, je trouve, c'est novateur et audacieux. Et puis ça permet d'assurer un approvisionnement régulier des vallées pour les quelques années à venir.
On est bien là, non ? :D
https://www.midilibre.fr/2022/01/03/pollution-des-microplastiques-retrouves-au-sommet-des-pyrenees-10024536.php
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 03/01/2022 à 15:36:29 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 03/01/2022 à 15:39:04 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Celest1
Et vu "qu'on est dans 10 ans" aujourd'hui c'est 3 fois plus ..
101112
#Houba
Mais bon, la France est un pays touristique, c'est de l'emploi, et faut bien faire rentrer des devises faute de marchandises à exporter en suffisance
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Celest1
restons du côté de la vie
101112
will_bru
darinze
interdire
Cela ne fonctionnerait pas... Je prône plutôt la création d'un nouveau variant, un qui dans l'idéal ne s'attaquerait ni aux hommes politiques avérés, ni aux meetings quand ils sont politiques, ni aux élections quand elles sont pour les hommes politiques. Mais qui, bien entendu, flamberait honteusement et dramatiquement dans les discothèques, les bars, les rues, les gares, le RER, bref globalement, partout où il y a des gens.
Sauf à le Sénat et au l'Assemblée, les deux seuls EHPAD de France qui n'ont enregistré aucun décès. Preuve que quand on veut on peut.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte