Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 308 réponses
  • 264 participants
  • 878 217 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26751
Citation de Before_ :
Je vote blanc

73192292.jpg
LOL PTDR.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26752
il y avait d'ailleurs des affiches électorales pour le vote blanc, du même acabit :mrg:
26753
Je vote Laurent. Message codé.
26754
26755
Laurent Blanc, oui. Ou alors Gérard Blanc, que seul les amateurs de variété Française des 70 s connaissent. Quant au véritable vote blanc, c'est une vraie option, en effet.
26756
D'ailleurs cette expression "je vote blanc", mon dieu mais quelle horreur raciste. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26757
Allez, une "petite" dose de cynisme dans vos faces (qui a dit "réalisme" ? :oops2: )
Désolé, c'est en anglais, mais avec les sous titres, ça passe plus facilement.

Dédicace à toi, dada' :clin:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26758
Là j'hesite entre Jados et Mélenchon parsque c'est les seuls votes utiles à gauche (selon ces pu-ains de sondage) par rapport à l'écologie, il semble que tous ceux à droite Macron 1er ( vu l'exploitation intensive capitaliste qu'on constate par chez nous depuis 5 ans, nos forêts sont venduent pour la chine ou notre dame.. Entre ces salauds de chasseurs et l'exploitation systématique du vivant on entends des tirs comme à la guerre c'est pas rassurant et on croise des cimetières de chênes qui ont souvent 200/400ans les chemins sont complètement détruits par le passage des engins : TOUT CA EST ECOEURANT ! C'EST DE PIRE EN PIRE ! )
...enfin tous ceux à droite (et Roussel lol) ..

Bref il y a peu de parti qui se souci en réalité du bien être animal, du vivant et de l'écologie pourtant de plus en plus de monde s'apperçoit qu'on scie la branche sur laquelle on est assis ..

101112

26759
Peu de partis s'en soucient, parce que les partis politiques sont des moulins : ils cherchent où est le vent dominant pour se diriger vers lui.
Les partis politiques n'ont pas d'idées : ils piochent dans les idées ambiantes, qui sont à la mode à l'instant t.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26760
Jmaster. Excellente vidéo:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)