Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 421 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
27211
27212
Le Gulf Stream est peut être juste en train de crever .. Ce qui nous attends dans pas si lontemp .. donc .. : sécheresse en été avec dome de chaleur caniculaire et lots de super tempêtes en hiver , les mi saisons ponctuées de chute de grêlon de la taille de balle de foot ..

https://www.novethic.fr/actualite/environnement/climat/isr-rse/sciences-gulf-stream-des-signes-d-un-effondrement-du-courant-marin-150070.html article d'un an ..

101112

27213
Alors, on fait quoi ? :(((
27214
Citation :
Alors, on fait quoi ?
chercher de la vie ailleurs pour allez y déposer des cakes .. :facepalm:

101112

27215
Salés ou sucrés,?
27216
Citation :
Salés ou sucrés,?
tout dépend de ce qu'on a a y manger ..

101112

[ Dernière édition du message le 29/07/2022 à 13:24:48 ]

27217
:bravo:
27218
J'adore le site Engie pour motiver les consommateurs.....
Ca fait pas mal de temps que je consomme entre 5 et 10 % d'énergie ( gaz + électricité ) de moins par rapport a l'année précédente.
Bah dans l'interprétation faite par le site pourrait dire que c'est un petit pas.. Au lieu de ça, il affiche que c'est rien du tout.... Donc que ça ne sert a rien de faire attention...

27219
Rien du tout genre sur le graphique de conso?
27220
Si, si, on voit que ça baisse.
Mais en commentaire qui sert d'analyse, " C'est équivalent" alors qu'il y a 7% d'écart bah faut pas que je compte sur eux pour me motiver....