Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense qu'il existe des nuances entre être dégouté des fluides corporels humains, et faire du fromage avec du lait de femme.
Clairement je vois pas en quoi ça serait plus dégoûtant que le lait de vache. Le problème c'est qu'à trop stimuler, faut tirer le lait toutes les 2h. en plus du repas de bébé La c'est une autre organisation.
Pour ma part, j'en ai déjà 2 de livrés. Et j'ai goûté le lait, beurk.
Mais je ne suis pas le client destiné.
Alors pour ceux qui sont parents, lesquels se sont lancés dans le flan de lait maternel ? Voyons finalement qui l'a fait, ça permettra de voir si c'est un peu chelou ou pas
0
www.cospishow.com
Anonyme
5216
10713Posté le 06/08/2016 à 20:35:18
Arrete il est vachement bon ce lait.
Bon après non j'en ai pas fait grand chose d'elaboré parce que plus on tire plus faut tirer et madame n'avait pas l'ambition de finir la laitière du foyer.
1
G!! M!CK & 10NAM!CK
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
10714Posté le 06/08/2016 à 20:35:28
Le lait maternel c'est bon pour les rejetons,mais les tétons pas bon pour les succions de pap.
Perso je trouve pas ça' naturel' . Non pas de cuisine au lait, berk . et le colostrum ? berk.
0
JE CHANTE SOUS LA DOUCHE. TRUC. JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...
AVEC LES BANDS
Anonyme
3807
10715Posté le 07/08/2016 à 09:09:53
Les mamans branchées des USA s'échangent des recettes pour cuisiner leur placenta... Eueerk
0
Anonyme
12318
10716Posté le 07/08/2016 à 09:53:38
Un grand merci à ma fille chérie pour me faire re-découvrir chaque nuit des heures dont j'avais quasiment oublié l'existence depuis la fin de mes études! Cette nuit: 2:38, 4:15. #cernes
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10717Posté le 07/08/2016 à 10:06:12
Courage mon ami, je viendrai constater ton état d'ici peu.
Mon fils joue sur la terrasse du mobile home, je me suis levé y a 30 minutes. La mer en contre-bas, tableau de ouf.