Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 349 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    10711
    Citation de youtou :
    Je pense qu'il existe des nuances entre être dégouté des fluides corporels humains, et faire du fromage avec du lait de femme.


    Clairement je vois pas en quoi ça serait plus dégoûtant que le lait de vache. Le problème c'est qu'à trop stimuler, faut tirer le lait toutes les 2h. en plus du repas de bébé La c'est une autre organisation.
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    10712
    Pour ma part, j'en ai déjà 2 de livrés. Et j'ai goûté le lait, beurk.
    Mais je ne suis pas le client destiné.

    Alors pour ceux qui sont parents, lesquels se sont lancés dans le flan de lait maternel ? Voyons finalement qui l'a fait, ça permettra de voir si c'est un peu chelou ou pas :-D

    www.cospishow.com

    10713
    Arrete il est vachement bon ce lait. :bave:
    Bon après non j'en ai pas fait grand chose d'elaboré parce que plus on tire plus faut tirer et madame n'avait pas l'ambition de finir la laitière du foyer.
    10714

    Le lait maternel c'est bon pour les rejetons,mais les tétons pas bon pour les succions de pap.

    Perso je trouve pas ça' naturel' . Non pas de cuisine au lait, berk . et le colostrum ? berk.

     JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
    JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...

    AVEC LES BANDS 

    10715
    Les mamans branchées des USA s'échangent des recettes pour cuisiner leur placenta... Eueerk
    10716
    Un grand merci à ma fille chérie pour me faire re-découvrir chaque nuit des heures dont j'avais quasiment oublié l'existence depuis la fin de mes études! :bravo: Cette nuit: 2:38, 4:15.
    icon_facepalm.gif #cernes
    10717
    Courage mon ami, je viendrai constater ton état d'ici peu. ;)

    Mon fils joue sur la terrasse du mobile home, je me suis levé y a 30 minutes. La mer en contre-bas, tableau de ouf.

    Je suis envieux des locaux !
    10718
    10719

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    10720
    Ptain mais les chochottes pour un peu de lait fermenté.:oops2: