Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 600 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    10691
    viens jeter un oeil.
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    10692
    Il va te prendre au mot icon_facepalm.gif :-D

    www.cospishow.com

    10693

    +1 Nobazz, après Rah

    C'est pas un coup à avoir les nichons qui dévalent jusqu'aux genoux en pendant comme des gants ce toilette, à 60 ans, le fait d'allaiter ?

     icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

    Ca + l'histoire de Maïté en Porsche, t'es limite là icon_mrgreen.gif

    Rahariel -> pour les conseils en cas de soucis ou même de réussite : https://www.lllfrance.org
    Mon fils avait un frein de langue qu'on a pas détecté tout de suite, c'était la merde, très dur pour sa mère, une visite, un coup de scalpel même pas anesthésié chez l'oto-rihno, quelques conseils et que du bonheur. Du coup, ma femme est désormais membre active, et pour avoir eu les retours d'expérience d'autres maman c'est vraiment super.

     

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    10694
    Citation :
    il semble considéré que tout le monde a une baignoire (un peu comme les impôts croient que tout le monde a une télé). Genre, les logements avec juste une douche ne peuvent pas occupés par des (futurs) parents...


    Jusqu'à 4 ans on me lavait dans bac servant à transporter du raisin. On appelle ça une conque chez nous.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    10695
    @Picto : oui, ce site est dans mes favoris depuis un sacré moment... J'y ai appris pas mal de trucs !

    Citation de Rifki :
    Jusqu'à 4 ans on me lavait dans bac servant à transporter du raisin.


    Ben voilà faut pas s'étonner si tu aimes le vin après... :oops2:
    1904580.jpg
    10696

    Lévier de la cuisine si il est bien dimensionner c'est nickel aussi.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    10697
    Cuvette de chiotte japonaise c'est le top, y a même un programme rinçage.
    10698
    Raha : babycook, Bonne poussette, doliprane rose.
    Pour la baignoire, y a un modèle très chouette pliable.

    Un truc moins laid que les tables à langer en plastoc dégueu : tu choisis la commode qui te plaît chez un ikea-like et pour 10 euros de bois, tu construis un cadre avec 4 planches dans lequel tu mets le matelas à langer.
    4 planches et quelques vis :
    2 pour border le matelas sur sa longueur, espacées de la largeur standard des matelas.
    1 pour le fond, fine, descendant bas derrière la commode pour éviter la bascule.
    1 à l'avant, venant soutenir le bout du matelas dépassant de la commode.
    Tu peins avec la couleur que tu veux.
    T'as un meuble joli, avec les tiroirs et rangements indispensables pour les 73 body et 38 pyjamas...et surtout sans le surcoût du meuble estampillé "petite enfance"
    10699
    une écharpe de portage aussi c'est top !!! surtout pour continuer a raler sur le forum sans avoir a porter le bébé :D les harnais c'est d'la mard !!

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    10700
    Citation :
    Nan sérieusement le biberon meme si tu allaites exclusivement c'est indispensable. De même que les sacs pour congeler le lait.

    Ma femme a allaité les 2 derniers, qui n'ont eu droit à rien d'autre pendant un bon moment. Ben les bibs, tire-lait etc qu'on avait ne servaient à rien.

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !