Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
13832Posté le 21/07/2017 à 14:50:47
Ces derniers temps, quelques coups de gueule avec L. l'adolescente qui n'en branle pas une, mais a l'impression d'avoir rendu un immense service à la famille et sa part de tâches ménagères quand elle décide de faire des tartines au fromage fondu pour l'apéro.
Depuis les dernières soufflantes, elle est adorable et fait visiblement quelques efforts, sinon sur la participation aux tâches ménagères, au moins sur le fait de ne pas trop laisser traîner ses trucs partout et de faire immédiatement ce qu'on lui demande et sans soupirer comme une martyre.
Moi, ma fille neuve d'il y a un an (à une vache près) dit papa. Mais n'importe quand.
Genre sa mère lui dit "allez, on va changer ta couche!", et elle répond "papa!!!"
Tiens, j'hesite a acheter une version Premium du babyphone pour Bidule (8 ans je rappelle). Une paire de talkies pour l'été, pour quil puisse aller faire ce qu'il veut dans le village en vacances, sans qu'on ait besoin de lui courir après au moment du repas, et qu'il puisse avertir en cas de problème.