Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 413 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    13931
    Citation de KoalaMan :
    J'ai toujours détesté les parcs d'attraction, même enfant. J'ai même développé un genre d'angoisse depuis que je suis allé à ... Nigloland (les hérissons). Je suis grand, et j'ai eu l'impression, dans un petit train, de taper le haut des tunnels avec la tête.

    N'oubliez pas que je suis une princesse.


    Du coup, c'est madame qui se tape ce genre de parc, une fois tous les 2-3 ans. :-D


    x
    Hors sujet :
    Tu me rappelles la sale impression de claustrophobie, limite panique, lorsque je suis allé (avec mes loupiots, donc pas trop HS), faire une balade dans les Pyrénées, avec dans la balade le petit train d'Artouste. Les wagons sont séparés entre eux par des panneaux de plexi, et il passe dans un tunnel qui fait juste la taille du train, et les panneaux de plexi épousent la forme du tunnel.
    La trouille avec cette loco diesel, d'être piégé la dedans en cas de pépin, voire d'incendie...
    petit-train-artouste_002.jpg

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    [ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 09:25:41 ]

    13932
    Mon petit monstre est tombé du canapé, suite à quelques secondes d'inattention de ma part...icon_facepalm.gif
    Résultat: nuit aux urgences car grosse bosse au front et le nez bien raboté.
    Au final, pas de gros dégâts mais une grosse frayeur.

     

     

    13933
    Arf pas cool la première grosse bosse. Le notre avait une glissade dans la baignoire. Appel au SAMU, qui nous a donné tous les conseils à suivre. Au final pas de séjour hospitalier mais une nuit blanche à vérifier qu'il respire...icon_facepalm.gif

    Les parents comprendront...
    13934
    Citation de W-Addict :
    mais une nuit blanche à vérifier qu'il respire...
    Les parents comprendront...


    J'ai fait ça l'autre nuit avec ma fille, elle s'était un peu étouffée avec l'eau pendant une douche... après tous ces articles sur la noyade sèche, j'étais pas rassurée...
    13935
    On est un peu cons aussi je pense. ;)
    13936

    Je ne vous le fait pas dire ! https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=thumb&module=user&userPhoto_id=293199

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    13937
    J'avais mis une pièce sur ton intervention ! ;)

    [ Dernière édition du message le 09/08/2017 à 20:55:23 ]

    13938
    Dur l'instinct parental... Ma fille s'est réveillée au moment où je venais de lui faire un bisou d'au revoir avant d'aller travailler (non, je ne fais pas le pont) et donc la dernière image que j'ai d'elle, c'est ma fille à 4 pattes dans sa turbulette en train de pleurer... Son papa fait le pont et donc va s'occuper d'elle aujourd'hui, mais j'ai quand même dû résister au désir de faire demi-tour et la consoler...
    13939
    Arf ça fait l'effet d'un coup de poignard dans le coeur ce genre de situation...

    La journée de boulot va se terminer, tu auras tout le loisir de profiter de ta fille. Courage ! ;)
    13940
    En plus pour elle, il vaut mieux ça que le contraire.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.