Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 170 réponses
  • 257 participants
  • 733 050 vues
  • 181 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    19161
    Citation de zorglub28 :
    héhé, on a une boite d'heroquest qui attend sagement sur une étagère :D

:8O::oo::aime2::boire:
    Mon frère avait à peu près la totale, Hero quest et add-ons... La quantité de cartes et de décors que ça prenait ! On se prenait la tête des heures durant pour carrément créer nos propres ensembles de quêtes... :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

19162
    Ma fille a eu ses 25 ans la semaine dernière et rien ne change. Toujours cette certitude de tout savoir mieux que les autres… et surtout mieux que son vieux schnock de père.
    - Quoi ? La cloche ? Pourquoi faire,..´toute façon ça éclabousse pas !
    S’il vous plaît, faites péter vos astuces pour nettoyer l’intérieur d’un micro-ondes autrement qu’à l’éponge et eau chaude. Il en va de mon équilibre mental .. :(((
    19163
    Jette-le. :oops2:

Je déconne à moitié, je vis sans micro-onde depuis 25 ans.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

19164
    Citation de Ouatisit :
    Ma fille a eu ses 25 ans la semaine dernière et rien ne change. Toujours cette certitude de tout savoir mieux que les autres… et surtout mieux que son vieux schnock de père.
    - Quoi ? La cloche ? Pourquoi faire,..´toute façon ça éclabousse pas !
    S’il vous plaît, faites péter vos astuces pour nettoyer l’intérieur d’un micro-ondes autrement qu’à l’éponge et eau chaude. Il en va de mon équilibre mental .. :(((

Prend une masse, pas sûr que ça le nettoie correctement mais au moins ça détend... Ou fait le faire à ta fille :mrg:

Après y'a le nettoyeur haute pression, mais faut penser a le débrancher

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19165
    Citation de Ouatisit :

Euuuuh, sa tête ? Son vêtement préféré ? (Mauvaise) Blague à part, je ne connais pas d'astuce, à part celle de faire d'abord chauffer un bol de vinaigre blanc (ou d'acide citrique dilué dans de l'eau), les vapeurs acides vont aider à décoller les saletés beauuuucoup plus facilement. Bonus avec l'acide citrique : ça sentira plutôt bon.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

19166
    Comme je déteste l’odeur du vinaigre blanc, va pour le jus de citron dilué. Merci Rahar :clin:.
    Ma question pouvait passer pour être banale, mais ça s’ajoute à tout le reste et à force c’est fatiguant.
    19167
    J'espère au moins que c'est ELLE qui va sortir l'huile de coude, et pas son "vieux schnok de père"!!!
    19168
    6526362.jpeg
    J’aurai dû sortir hier avec ma fille, mais quand elle a vu sur les réseaux sociaux que des messages d’appels à agresser les filles à coup de seringues se multipliaient, elle a refusé de sortir. Et rien de ce que je pouvais lui dire ne l’a fait changer d’avis.
    Il en est de même pour Halloween ou systématiquement des messages d’appels aux viols se multiplient.
    Quelle navrance et quelle tristesse que des cretins debiles imposent de la peur aux filles.
    Quel est ce monde dans lequel nous vivons ?
    Que j’en choppe un en flag un jour, il va pouvoir se faire un nouveau râtelier !

19169
    :8O: mais c'est quoi ce DELIRE??

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

19170
    Avertissement de la modération :
    ATTENTION : MERCI DE MESURER VOS MOTS, MERCI DE VÉRIFIER LES INFORMATIONS QUE VOUS PARTAGEZ.

Et j’ajoute que l’appel à la violence que je viens d’effacer n’a pas sa place ici.

Sujet verrouillé temporairement.

Tamen pax et amor, oscula.