Sauf que dans mon cas c'est même pas une idée de rationaliser quoique ce soit. Le gouvernement vient d'annoncer 12 milliards de coupes budgétaires, ce qui se retranscrit par 50% de diminution du budget du borough ou je vis.
Et donc la disparition pure et simple de services de proximité (crèches, visiteurs médicaux, assistantes sociales, planning familial et tout le tintouin). Je commence vraiment a me demander a quoi servent les 25% que je laisse a l'etat...
Je paie à peine plus d'impôts en Suède ! Et tout est gratuit pour les enfants !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
22821
8023Posté le 25/06/2015 à 21:24:53
Je serais pret a payer même 40% si ça avait un effet sur ma qualité de vie. C'est pas le problème de payer, mais d'assister au démantèlement systématique de la société.
[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 21:25:10 ]
Anonyme
18168
8024Posté le 25/06/2015 à 21:32:47
quand les gens ne veulent (ou ne peuvent) plus acheter de la merde pour "faire tourner l'économie", forcément les gros porcs habitués à avoir une croissance de leur CA à deux chiffres par an font la gueule et vont chercher l’argent autrement.
C'est p'être le moment de guillotiner toute l'équipe ? et en passant, vous guillotinez tout ce que la city compte de traders. va falloir un certain nombre de piques par contre.
Comment ça vote là bas ? Je parle essentiellement du taux de participation. Cameron est repassé avec 51% de 30% de votants ou ça a été un raz de marée conservateur avec la majorité de 90% de votants ?
J'ai surtout suivi que les sondages se sont plantés en donnant le Labour au coude à coude voire gagnant et que le fait le plus notable a été l'émergence des indépendantistes écossais.
37% des suffrages avec 66% de participation, mais vu que c'est pas a la proportionnelle, ça a donnée la majorité absolue en terme de siège aux Tories. Le Labour n'a pas su convaincre et a paye chèrement son refus d'alliance avec le SNP. Les LibDem ont paye le prix de leur participation au gouvernement de coalition avec les Tories.