Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 038 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    8021
    Ainsi que la résidente.
    8022
    Citation de CloudBreak :
    Sauf que dans mon cas c'est même pas une idée de rationaliser quoique ce soit. Le gouvernement vient d'annoncer 12 milliards de coupes budgétaires, ce qui se retranscrit par 50% de diminution du budget du borough ou je vis. :8O:
    Et donc la disparition pure et simple de services de proximité (crèches, visiteurs médicaux, assistantes sociales, planning familial et tout le tintouin). Je commence vraiment a me demander a quoi servent les 25% que je laisse a l'etat...


    Je paie à peine plus d'impôts en Suède ! Et tout est gratuit pour les enfants !

    Venez tous ici !:bravo:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    8023
    Je serais pret a payer même 40% si ça avait un effet sur ma qualité de vie. C'est pas le problème de payer, mais d'assister au démantèlement systématique de la société.

    [ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 21:25:10 ]

    8024
    quand les gens ne veulent (ou ne peuvent) plus acheter de la merde pour "faire tourner l'économie", forcément les gros porcs habitués à avoir une croissance de leur CA à deux chiffres par an font la gueule et vont chercher l’argent autrement.

    [ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 21:33:01 ]

    8025
    Ça et puis quand on file des chèques en blanc a ses potes faut bien trouver quelques millions de pigeons pour payer l'addition.
    8026
    C'est p'être le moment de guillotiner toute l'équipe ? et en passant, vous guillotinez tout ce que la city compte de traders. va falloir un certain nombre de piques par contre.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    8027
    Ils viennent juste de la réélire l'équipe.icon_facepalm.gif
    8028
    Comment ça vote là bas ? Je parle essentiellement du taux de participation. Cameron est repassé avec 51% de 30% de votants ou ça a été un raz de marée conservateur avec la majorité de 90% de votants ?
    J'ai surtout suivi que les sondages se sont plantés en donnant le Labour au coude à coude voire gagnant et que le fait le plus notable a été l'émergence des indépendantistes écossais.

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    8029
    37% des suffrages avec 66% de participation, mais vu que c'est pas a la proportionnelle, ça a donnée la majorité absolue en terme de siège aux Tories. Le Labour n'a pas su convaincre et a paye chèrement son refus d'alliance avec le SNP. Les LibDem ont paye le prix de leur participation au gouvernement de coalition avec les Tories.
    8030
    On dirait un résumé d'un épisode d'une série...